Petit coup de main svp !!!!!!!!

salut a tous !!!!!!!!
je me suis mis a la guitare depuis 3 an et je voudrai apprendre le debut de one de metallica :G1juste le debut pasqu'après c'est plus trop de mon niveau ).
si vous conaissiez un moyen pas trop dur de faire la 2e petite partie solo dans l'intro (vers 1mn25 du morceau en version original) ça serai super cool de men toucher un mot. je vous remercie d'avance
et bonne soirée
ledahu4
  • Publié par
    ledahu4
    le 14 Sep 2004, 20:19
Télécharge Guitar Pro
monsieur_toc
Salut , effectivement , chope guitar pro , puis truve la partition de one ... C 'est vraiment super de bosser avec ce logiciel tu peux regler toi meme la vitesse d execution et jouer ce solo ( que j adore ) au ralenti , puis de plus en plus vite pour atteindre la vitesse d'execution de Mr. Hammett .

Bon courage
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le 14 Sep 2004, 21:05
comment on fait pour reduire la vitesse d execution?
Ouais !
ouai j'y est bien pensé mais je fonctionne sur mac et il n'existe aucune version de guitar pro que je puisse utiliser. mais merci quand même
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 16 Sep 2004, 20:13
Hero of the day franchement tu va le rentrer en 2 2 !! j'y arive et j'en suis a 11 mois de guitare alors toi avec 3 ans piouff !!! ;-)
tu vois quand même de quelle partie je parle parce que l'intro j'ai aucun problème. enfin bon tu as raison faut bosser c'est le seul secret pour enflammer son manche. merci a tous et a bientôt sur les scènes (lol). bonne chance
niiccoo59
Slt

oui, ici le guitar pro est de mise, ya que ça de vrai

et puis avec 3ans d'exp, le début de one jusqu'au passage bourrin ça devrai aller sans trop de problème, essaye juste de bien le faire en rythme avec guitar pro

d'ailleurs sur mysongbook ya une tab bien foutue si on veu jouer One tt seul (one (for one guitar) ou un truc du genre)

Let's have fun =)
nan nan je peux pas avoir guitar pro sur mac et c'est bien malheureux mais merci quand même. je vais essayer de le jouer sur la musique et on vera bien ce qui ce passera. j'ai la tablature mais je ne sais pas quand placer les notes, c'est sûr que guitar pro m'autait bien aidé.
bonne soirée
niiccoo59
Si tu veu je t'envoi un export de la tablature en fichier image ou en fichier texte, si ça te dit tient moi au courant
ouai ça m'interesse. on peut voir si la version guitar pro est différente et plus facile. ça m'est déja arrivé de voir la même chose chez un pote pour nothing else matters. donc ouai je suis d'accord si ca te derange pas. merci beaucoup (par contre si tu peux le mettre en format word ou un équivalent que je peux ouvir sous macintoch, merci encore)
super_shreddeur
En 3 ans de guitares tu devrais pouvoir jouer le morceau entier (a part le solo de kirk ) car il n' est pas très difficile(sauf la rythmique peut etre...)

Sinon bonne continuation!!!
Metal Up your ass!!!
niiccoo59
hero of the day a écrit :
ouai ça m'interesse. on peut voir si la version guitar pro est différente et plus facile. ça m'est déja arrivé de voir la même chose chez un pote pour nothing else matters. donc ouai je suis d'accord si ca te derange pas. merci beaucoup (par contre si tu peux le mettre en format word ou un équivalent que je peux ouvir sous macintoch, merci encore)

je te prépare ça, tu pourrai me MP ton adresse mail please ?
désolé pour le temps, ouai mon adresse c'est never°forgiven@hotmail.com
je remercie encore c'est simpa

En ce moment sur recherche de tablatures...