Il y a un autre logiciel qui s'appel powertab, regarde s'il est compatible mac, il y a bcp de tab aussi, mais il est moins bien foutu, tu as que la guitare, mais c'est ce que tu cherche alors...
merde!! est-ce que c'est moi qui appris vraiment vite????ça fait seulement 3 ans que je joue de la guit et je joue kasiment parfaitement du malmsteen ou du vai et j'ai jamais pris de cours!! jtrouve que one est vraiment cool, mais c pour débutant, et le solo est facile à travailler en peu de temps...
ouais facile j'aurai du y penser plus tôt. ba a ce moment là je pense que je vais faire les derniers solo d'oreille (j'ai même pas les mains assez grandes pour attraper les bonnes cases)
ouai mais après faut voir quelles main tu as. moi j'ai des parties que je peux pa encore faire du fait que mes mains sont encore un peu petites. mais en tout cas félicitation (moi faut dire que mes cours étaient surtout basés sur le classique et le flamenco, j'ai pas trop les bonnes bases)
merde!! est-ce que c'est moi qui appris vraiment vite????ça fait seulement 3 ans que je joue de la guit et je joue kasiment parfaitement du malmsteen ou du vai et j'ai jamais pris de cours!! jtrouve que one est vraiment cool, mais c pour débutant, et le solo est facile à travailler en peu de temps...
ba j'aimerai bien. mais j'ai encore le temps avant de pouvoir faire ça. j'ai que quinze ans. mais je suis ambitieux je pense pas que j'vais areter de si tôt.