Merci d'avoir relevé les liens morts Silvoid !
Même en faisant attention, il y a toujours des coquilles...
Je vais refaire une vérification globale de chaque lien.
Par contre, c'est bizarre que tu aies une erreur sur Super Mario.
Moi il fonctionne et celui que tu cites est au niveau 10 et pas niveau 7. J'ai vérifié les 2 et ils fonctionnent. Tu me diras si tu as toujours l'erreur.
Pour Buckethead, c'est un ovni de la guitare et c'est sûrement le musicien le plus prolifique que j'ai jamais vu ! Il a sorti presque 300 albums et il continue à en sortir plusieurs chaque année.
Ce qui est bien avec lui, c'est que presque tout le monde peut y trouver son compte. Y a des morceaux ultra shred à la limite du noise expérimental, des morceaux ambient très planant, des morceaux plus classique (rock/metal), des morceaux country, blues et même une sorte de techno bizarre sur certains albums !
Tu as écouté quoi ?
Je conseille de découvrir des albums comme Colma, Electric Tears et Electric Sea pour les plus calmes easy listening.
Enter The Chicken est aussi un album génial avec le featuring du chanteur de SOAD qui est un pote de Buckethead (il a produit cet album). Écoute le morceau Coma notamment.
Après, dans les bons gros classiques qui laisse entrevoir l'univers principal de Buckethead y a toujours Monsters And Robots et Bucketheadland 2.
Ensuite, tu peux écouter sa série des Pikes, c'est ce qu'il publie le plus aujourd'hui. C'est des sortes de mini-albums avec des morceaux souvent assez courts, mais presque toujours pleins de bonnes idées musicales.
Point sur les mises à jour à venir
J'ai tablé encore 25 riffs pour tous les niveaux du 3 au 12 et j'ai aussi débuté ma solothèque avec la transcription de 11 solos que je mettrai en ligne en septembre. J'alternerai donc assez régulièrement l'ajout de nouveaux riffs et de nouveaux solos.
J'ai aussi rédigé un nouvel article sur le repiquage de morceaux qui arrivera aussi en septembre et de nouveaux articles focus sur des guitaristes célèbres.