jimfire a écrit :
Encore bravo pour cet enorme partage de travail !
Merci à toi !
nelson2005 a écrit :
Je travaille sur les derniers niveaux .
Ce qui ne m'empêche pas de revenir sur les différents autres niveaux de temps à autres, histoire de se remettre un riff en tête/main-doigts .
Pour le moment, je n'ai encore pas beaucoup rempli les niveaux 9 à 12, et je cherche des riffs à inclure. J'en ai quelques-uns en attente comme Circles et Satch Boogie de Satriani et Far Beyond The Sun de Malmsteen. Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez-pas !
NUFAN a écrit :
Sinon j'ai pu installer TuxGuitar + un plugin pour lire les GPX, même sous W8.1
Et il t'affiche bien les doigtés main droite et main gauche ?
slivoid a écrit :
Une idée de fiche : comment s'entrainer quotidiennement, quand on a pas trop le temps de consacrer 1H à la guitare au quotidien.
J'imagine un espèce de plan de travail avec différents exercices, le tout ne prenant pas plus de 15-20 minutes.
Ces fiches sont prévues
J'ai une fiche prévue sur les différentes méthodes de travail existantes et dans quel cas les utiliser. Je voulais aussi proposer plusieurs exemples types d'entrainement en fonction du temps disponible.
Dans la même idée, je voulais faire un condensé de ce qui me semble être les exercices techniques les plus complets et efficaces pour proposer une sorte d'entrainement en mode ultra concentré.