Morceau abordables a jouer pour une seule guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PadaWan1
The police - message in a bottle ( super celle la )

Toutes celle de nirvana : souvent asses facile
pink floyd si tu aime : the wall
Pixies, pearl jam ....

Voila, ce que je peux te conseiller !
Mais jou surtout ce que tu aime!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Nov 2004, 22:30
Pearl Jam +1 !

Ben Harper, du vrai bonheur très accessible (un petit Excuse Me Mr fera bon effet)
Jeff Buckley Grace ou toute autre mais attention à la voix
Keziah Jones The Invisible Ladder pour un petit côté funk et abordable au chant au milieu d'un set rock
Sakavin
perso j'pense k'il vaut mieux t'orienté vers des morceau ou il i a po de parties solo ou presk(kan t'a ke basse et batterie derriére tu sens un vide o niveau ritmik pendant ton solo)
alors ce ke j'te propose c komme tt le mond te dit tt ce ki é grunge et pop deja(aprés nirvana pearl jam tu pe ossi reprendre des truc des smashing pumpkins du off spring du manson.....)

aprés tu pe tenter des trucs de steve vai et de satriani si t un cho(genre crus hof love de satriani pe facilement passer sans 1 2éme guitare, et tender surrender de steve vai pe rendre osi avec un bon bassiste et un bon batteur)
et si t vraiment un gros bourrin tu pe ossi reprendre du malsteen avec un formation a 3

fin bref...tu vois ke t'a d tas de possibilité,mé vois surtt le pop, pop rock et grunge i vraiment de koi faire avec ca

bon amusement ,bon courage
et surtt
LET's ROCK!!!
julien1843
FFdream62 a écrit :
A MOI A MOI !

MUSE : New Born / Bliss / Citizen Erased
Voilou voilou !

euh citizen erased facile je dirais plutôt DIfficile!
Moi je te conseille Plug in baby (de Muse aussi) vraiment bien
Le²Ck+
salut a toi, essaye des jouer crossfire de stevie ray vaughan tu trouvera la tabs sur http://www.mysonbook.com c'est pas trop dur a la guitare et la basse non plus.vous aller surement vous eclater si vous aimer le style bien sur.

En ce moment sur recherche de tablatures...