Les tab qui vous ont fait progressé

• Publié par
    eric78
    le 27 Déc 2004, 22:12
Soir' tout le monde!

Ca fait 6 mois que je gratte (guitare électrique), et je commence un peu à me débrouiller. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver des tabs qui ne sont ni débutant, ni vraiment chaudes. J'aurais donc aimé connaitre les tab qui vous ont fait progresser quand vous étiez à mon niveau, dans n'importe quel style (sauf ce qui demande beaucoup de saturation, car je joue sur ma chaine ). De préference avec de la matière à travailler niveau rythmique, car j'en ai besoin...

Merci beaucoup (si le sujet a déja été abordé, dsl)
m@th
  • m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le 28 Déc 2004, 10:00
Salut !
Alors mloi vu que je suis toujours débutant (meme si ca fait depuis un an que j'ai commencé la guitare) je te conseille Smell Like ten Spirit de Nirvana, c'est assez bien pour s'entrainer aux quintes et aux cocottes (c'est mon avis), sinon le riff qui se répete dans Black Dog de Led Zeppelin, en l'écoutant pour la premiere fois tu peux te dire oula , mais en s'y mettant bien tu peux le faire et c'est assez "jouissif" a faire comme morceau .
Tu pourras trouver les Talatures de Nirvana au format texte et GPT sur
http://www.musikmania.net
et la tablature de Black Dog sur http://www.guitaretab.com
tu vas a la partie Led Zeppelin et tu prend la premiere des deux
@+++++
  • Publié par
    gidro
    le 28 Déc 2004, 11:44
moi c'est avec zombie, des cramberries, c'est un accord assez simples et ça donne un bon air

simple et beau
deadcats
Joue un truc que tu aimes par-dessus tout, et la motivation suivra..
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 28 Déc 2004, 12:14
Essaye Master of Puppets de Metallica ca fait asser progressé
"Metal Up Your As"
Bouriquet
plug in baby de muse
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI