Pour moi c'est un des groupe qui m'a le plus déçu (avec metallica mais bon eux sont hors concours), vouloir se rapprocher du son d'un groupe qui vends beaucoup c'est vouloir vendre un point c'est tout, et je trouve ça un peu moyen comme motivation, je dit pas que le but n'est pas de faire vendre au contraire, mais de là à formater son son pour faire vendre je trouve ça un peu naze, la musique n'a pas besoin de subir une approche commerciale quand tu vois les poubelles qu'on nous sert déjà en france. C'est comme Children of Bodom c'était un excellent groupe, lahio est devenu une cible commerciale exceptionnelle, le nombre de gratte en V qu'il fait vendre c'est incroyable, et ce mec c'est tout dans la dégaine tout dans l'attitude, en concert il en fait des tonnes pour en plus se ramasser dans des soli, et c'est dommage parce que les derniers COB sont vraiment pas terrible, techniquement très bon SUR CD, mais en live ça envoit rien du tout par rapport a un bon lake bodom ou le tittre children of bodom, ben c'est pareil pour slayer un raining blood il te met le feu alors qu'un god hates us all pas
The flesh bring the power it holds