Je sais plus quoi jouer ...

Overgaia
Voila,
Donc je poste parce que je me lasse de répéter des morceaux que je sais, et je sais plus quoi jouer, j'ai 2 mois et quelques de gratte derrière moi et je joue Smells Like Teen Spirit, Rape Me, In Bloom, Stairway to Heaven, Smoke on the Water.
Voila
franck76
tu joues meme les solos ??!!
hideto.....
essaye metallica tu progrsera plus que jouer nirvana
perso j'ai comence avec fade to black elle est dure mai faisable
enfin la parti ritmique les parti solo ne sont pas evidente
ou joue ausi iron maiden c'est simpa et abordable
enfin c'est quoi que tu aime comme style?
raziel31
hideto..... a écrit :
essaye metallica tu progrsera plus que jouer nirvana
perso j'ai comence avec fade to black elle est dure mai faisable
enfin la parti ritmique les parti solo ne sont pas evidente
ou joue ausi iron maiden c'est simpa et abordable
enfin c'est quoi que tu aime comme style?

heuuuuuuuu je sais pas quels morceaux t'a essayer mais moi je ne trouve pas que ca soit très abordable pour un débutant
hideto.....
je trouve que les parti ritmique ne son pa dificille fau travailer bien entendu mai ya vraimen pire
apre chacun fai comme il veu perso j'ai comencer par fade to black
Overgaia
Alors pour rpondre à Franck76, oui je joue les solos (soli qu'on dit nan ^^'), y'a juste stairway que je maitrise pas trop.
Alors je vais voir tous les morceaux que vous me dites :p
Metallica, Iron Maiden etc...
Pour ce qui est de composer il m'arrive de trouver deux trois riffs de temps en temps en cherchant, j'voudrais apprendre les gammes pour faire des soli mais j'ai pas le temps trop alors j'vais attendre les vacs
Mon style c'est plutôt, punk/rock (grunge en fait), rock 70's (led zep), hard rock
Valaaa ^^
  • Publié par
    gidro
    le 07 Oct 2004, 19:57
tente peut-être du system of a down, y a des trucs sympa et c'ets pas forcément dur ce qu'il fait le guitariste
Overgaia
Aussi, je joue quoi de Iron Maiden ?
T'as pas un truc à me conseiller ?
Sinon Fade In Black est bien
franck76
Overgaia a écrit :
Alors pour rpondre à Franck76, oui je joue les solos (soli qu'on dit nan ^^'), y'a juste stairway que je maitrise pas trop.
Pour ce qui est de composer il m'arrive de trouver deux trois riffs de temps en temps en cherchant, j'voudrais apprendre les gammes pour faire des soli mais j'ai pas le temps trop alors j'vais attendre les vacs
Mon style c'est plutôt, punk/rock (grunge en fait), rock 70's (led zep), hard rock
Valaaa ^^

alors les solis tu les fais comme l'original (o note a note ou simplifié ?)
paske stairway...je m'en rapelle plus trop mais smoke...je m'en rappelle et ca m'étonne UN PEU qd meme au bout de 2 mois de gratte !!!
sinon tu peux faire ecouter un mp3 ??
strato_25
tu peux aussi jouer "back in black" de AC/DC
c'est sympa à fredonner et en plus c'est simple
ke demander de plus?!?!
Overgaia
franck76 a écrit :
Overgaia a écrit :
Valaaa ^^

alors les solis tu les fais comme l'original (o note a note ou simplifié ?)
paske stairway...je m'en rapelle plus trop mais smoke...je m'en rappelle et ca m'étonne UN PEU qd meme au bout de 2 mois de gratte !!!
sinon tu peux faire ecouter un mp3 ??

Bah j'aurais bcp bcp bcp de mal à m'enregistrer, j'ai pas de balladeur mp3, et j'ai pas de micro (je sais même pas ou sa se branche sur le PC ), enfin j'ai pas de matos pour enregistrer.
Stairway je maitrise pas trop, en fait au passage j'ai quand même fait un an (bon en tout sa fait pas un an d'accord ...), p'tête 6 mois d'acoustique et ça aide bien. Et le 1er morceau que j'ai fait à l'électrique ct Smoke On The Water. Donc ça peut t'expliquer, je joue les vraies notes même si j'en ai chier pour imprimer la partoche ...
Bah en 2 mois en le bossant a chaque séance c'est faisable. Stairway je maitrise pas trop encore
Voila ^^

PS Pour Strato_25 (ou mon cher ami Lucas) : Je joue Back In Black déja :p pas encore tout fait il manque bien 3/4 du morceau
anthony-nyc
bah didon si tu sais faire du solo au bout de deux moi de gratte je m'apel thérese ! lol deux moi c'est pas possible faut apprendre les barrés, et connâitre mieu ton manche !!!!

en tout cas bravo lol
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Overgaia
Salut Thérèse ...

En ce moment sur recherche de tablatures...