franck76 a écrit :
Overgaia a écrit :
Alors pour rpondre à Franck76, oui je joue les solos (soli qu'on dit nan ^^'), y'a juste stairway que je maitrise pas trop.
Alors je vais voir tous les morceaux que vous me dites :p
Metallica, Iron Maiden etc...
Pour ce qui est de composer il m'arrive de trouver deux trois riffs de temps en temps en cherchant, j'voudrais apprendre les gammes pour faire des soli mais j'ai pas le temps trop alors j'vais attendre les vacs
Mon style c'est plutôt, punk/rock (grunge en fait), rock 70's (led zep), hard rock
Valaaa ^^
alors les solis tu les fais comme l'original (o note a note ou simplifié ?)
paske stairway...je m'en rapelle plus trop mais smoke...je m'en rappelle et ca m'étonne UN PEU qd meme au bout de 2 mois de gratte !!!
sinon tu peux faire ecouter un mp3 ??
Bah j'aurais bcp bcp bcp de mal à m'enregistrer, j'ai pas de balladeur mp3, et j'ai pas de micro (je sais même pas ou sa se branche sur le PC
), enfin j'ai pas de matos pour enregistrer.
Stairway je maitrise pas trop, en fait au passage j'ai quand même fait un an (bon en tout sa fait pas un an d'accord ...), p'tête 6 mois d'acoustique et ça aide bien. Et le 1er morceau que j'ai fait à l'électrique ct Smoke On The Water. Donc ça peut t'expliquer, je joue les vraies notes même si j'en ai chier pour imprimer la partoche ...
Bah en 2 mois en le bossant a chaque séance c'est faisable. Stairway je maitrise pas trop encore
Voila ^^
PS Pour Strato_25 (ou mon cher ami Lucas) : Je joue Back In Black déja :p pas encore tout fait il manque bien 3/4 du morceau