de maiden yen a une qui es pa trés dur enfin la parti ritmique pare contre solo voila quoi c'est pas du tou evident
la musique ces "two minute to midnigth" si tu la veu elle es en forma guitar pro dans mysongbook.com
fade in black? Fad TO balck ignorant!
lol mais tu peux la jouer facilement mais cest assez dure denchainer la 2e partie mais avec de la pratique on i arrive...
ou nothing else maters, one ou welcome home (sanitarium) de mettalica son relativemennt facile...
jai 6 mois et demi derriere moi et je lai joue presque a la perfection
(solo led zepplin apres 2 moi de gratte? M'enfin...)
c'est vrai que c'est pas évident de faire l'enchainement mais c'est possible avec un peu d'entrainement
se qui es dur dans fade to black c'est les solo qui sont balèze surtout le tout derniers
6moi de grate tu joue quoi d'autre?
hideto
Je le rerépète ...
J'ai 2 mois d'électrique, et 6 mois (plus ou moins) d'acoustique, et je joue le solo de stairway vi...
Tiens ben demandez à Strato_25 !
Ok j'vais essayer Iron Maiden
Je le rerépète ...
J'ai 2 mois d'électrique, et 6 mois (plus ou moins) d'acoustique, et je joue le solo de stairway vi...
Tiens ben demandez à Strato_25 !
Ok j'vais essayer Iron Maiden
hallowed by the named elle est bien mai bon super super dur
mais perso je prefere la reprise faite par cradle of filth jla trouve plus speed que par maiden
Ben nan ... De Lorie ... dsl :p
Oki, c'est pas mal 12 minutes to midnight j'a commencé a le travailler
J'pense que j'vais me lancer dans Scorpions aussi Still Loving You
hallowed by the named elle est bien mai bon super super dur
mais perso je prefere la reprise faite par cradle of filth jla trouve plus speed que par maiden
c'st vrai quel est pa super facile, en fait le seule truk que je joue pa de cette chanson c'est les solo
sinon l'intro ele est tro simple(au debut c'est pour ca que j'ai commencé jouer ce morceau) :Band1: