Cherche chanson po tro ur a joué pour groupe debutant

Salut,j'ai commencé la grate ya a peine plus d'un an autant dire que mon niveau est tré moyen pour ne pas dire faible!J'ai des potes qui on commencé a joué a peu pré en meme temps ke moi et on essay de joué tous les trois de teps en temp.mais on a du mal a trouvé des chansons po trop difficilesa joué a trois ( a 2 grate et une basse).Pourle moment on joue Where is my mind et c tout!
Pouriez vous me donné des titres assez conu et po tro difficiles..ideaux pour apprendre ajoué ensemble??davance merci
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 19 Fév 2005, 15:35
pas mal de morceaux de white stripes, comme seven nation army et d'autres encore plus simples! je suis comme toi, un an à peu pres, mais surtout si tu joues un truc que tu aimes(tu aimes les ws?) tu apprendras plus vite! des boogies en jouant en barré, des blues du meme style!c'est sur que ws et la basse......mais inventez la sction basse! la batterie est importante dans seven nation....y a moyen de faire quand meme!!!!!!!! BONNE CHANCE!!!partoche.com rassemble des tabs pas dures:est ce payant?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Fév 2005, 22:10
Come as your are et where is my mind , les deux premier morceau que j'ai jouer en groupe !

Deja essayer de jouer des morceau que vous aimer , et pour vous habituer a jouer en groupe jouer des truc vraiment simple ( style blink , ou des chanson simple en accord etc ... ) et augmenter le niveau de dificulté selon vos gout
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 19 Fév 2005, 22:34
tibboh a écrit :
Nirvana est un bon groupe pour débuter également : Come as you are, Smell like teens spirit....

c'est les deux chanson qu'on a fait avec mon groupe cet aprem et c'est vrai qu'on s'éclate bien
If tomorrow I was leavin' to zion.
merci a vous tous..j'ai eu locasion de joué avec eux hier.on a joué zombi et une de leny kravitz(are you gonna go my way je croi..).ça c'est pas mal passé.jessairai de me pencher sur les titres que vous m'avez indiqué...merci encore
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Fév 2005, 14:08
t'aurais put écrire mieux dans le titre sinon métallica c'est bon ca pour le début....mais quand meme après 1an vous pouvais voir plus dur non....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ben...quand je dis un an de guitare...C k'on a commencé ya un an sur une pitite classique et qu'on a apri tout seul avec internet...et ke sa fait seulemen 3 moi qu'on est passé a l'electrique...otan dire ke notre progression est assez lente.Et joué tout seul c'est une chose..mais en groupe s'en est une otre.enfin je trouve...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Fév 2005, 14:32
ok ok voulait juste savoir hein c'est vrai qu'en groupe il faut vraiment que tous le monde soit concentrer sinon sa peut durer des heures avant de jouer un morceaux entier lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
leekarbonat a écrit :
t'aurais put écrire mieux dans le titre sinon métallica c'est bon ca pour le début....mais quand meme après 1an vous pouvais voir plus dur non....

aprés 1 an de gratte on doit savoir jouer tout les metallica....

je suis loin du compte alors

spider 2*112
Ibanez RG 520
c claire ...metalica ...jarive a reproduire vaguement 2 3 riff mais c tou... c grave?
mathieu16
Seek and destroy, enter sandman, des facile de metallica et que tlm connait... nous on les joue en groupe avec un tempo plus élevé et notre drummer a modifier un peu les percussion ca tue
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
oué c sur que seek and destroy sa va mais jouer du fade to black (avec solo et tout) aprés un an de guitare je demande a voir !
spider 2*112
Ibanez RG 520
  • Publié par
    Agnar
    le 21 Fév 2005, 14:24
Sans trop vouloir m'incrusté, saezman a dit :
sa va mais jouer du fade to black (avec solo et tout) aprés un an de guitare je demande a voir ! : juste pour dire que g apene 5 moi de guitare, et jarive a jouer fade to black avec la moitié du solo ! nothing esle matther ki est asser complexe, je lai apri en 2H ! je doi dire que ta un pe raison mais fade to black c très simple, mais juste avoir un bon doité ! (i tu ve je te fai une demonstration ! mdrrr!)

PS: je c pas si tu enten ta frase comme : fade to black c facile avec le solo et en 1 an tarive pas a le faire car t un nul, ou alor c dure ste truk ... donc si se que je di dapré toi est fo ...

En ce moment sur recherche de tablatures...