Cherche chanson po tro ur a joué pour groupe debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Agnar
    le 21 Fév 2005, 14:24
Sans trop vouloir m'incrusté, saezman a dit :
sa va mais jouer du fade to black (avec solo et tout) aprés un an de guitare je demande a voir ! : juste pour dire que g apene 5 moi de guitare, et jarive a jouer fade to black avec la moitié du solo ! nothing esle matther ki est asser complexe, je lai apri en 2H ! je doi dire que ta un pe raison mais fade to black c très simple, mais juste avoir un bon doité ! (i tu ve je te fai une demonstration ! mdrrr!)

PS: je c pas si tu enten ta frase comme : fade to black c facile avec le solo et en 1 an tarive pas a le faire car t un nul, ou alor c dure ste truk ... donc si se que je di dapré toi est fo ...
lol...ben fade to black la parti clean est assez simple a joué...mai certain passaje ds les solo son assez ardue jdirai..sion po de grosse dificulté..nothing else matter c'est l'u des premier morceau ke jai apri kan jai u mon electrik..
  • Publié par
    Agnar
    le 21 Fév 2005, 15:12
ouai, mais sinon ya welcome home (sanatarium) hyper simple (enfin pour certain) sans tro me vanté je lé apri en 5 minutes avec mon frere, c assé cho au débu (moi jai jamais eu de guitare elecrtique, je jou mes solos, armonique et tou avec une guitare seche) car les armonique naturelle c dure ! les slide et les baré ausi donc, si ta une éléctrique, c simple, essay ste zic c simple et instructif !
Raph 182
Pour revenir à la question, en groupe Nirvana, Blink y a moyen! Mais y a aussi Un jour en France de Noir Desir, Island in the Sun de Weezer (genre plus calme ca fait pas de mal!), Green Day avec American Idiot (toi qui voulai des trucs connus!). Have Fun!!
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
Agnar a écrit :
Sans trop vouloir m'incrusté, saezman a dit :
sa va mais jouer du fade to black (avec solo et tout) aprés un an de guitare je demande a voir ! : juste pour dire que g apene 5 moi de guitare, et jarive a jouer fade to black avec la moitié du solo ! nothing esle matther ki est asser complexe, je lai apri en 2H ! je doi dire que ta un pe raison mais fade to black c très simple, mais juste avoir un bon doité ! (i tu ve je te fai une demonstration ! mdrrr!)

PS: je c pas si tu enten ta frase comme : fade to black c facile avec le solo et en 1 an tarive pas a le faire car t un nul, ou alor c dure ste truk ... donc si se que je di dapré toi est fo ...

nan mais je dis pas que personne peu arriver a jouer fade to black aprés 1 an de guitare, mais bon a mon avis la plupart ne doive pas y arrivé enfin jme suis meme pas penché sur le solo mais rien que de l'entendre y me fait peur
en tout cas aprés 5 moi de guitare, si tu jou sa, je te dis bravo

ps: il y a moyen que tu fasse une video de quand tu joue le solo ??non pas parsque je te crois pas mais j'ai jamais vu ce solo joué par quelqu'un ( a par kirk mais boin là .... )

merci
spider 2*112
Ibanez RG 520
  • Publié par
    Agnar
    le 22 Fév 2005, 17:02
heu! ouai je pe faire mais ... g pas de guitare electrique ! je pe jouer k1 morco du solo ! imagine ... avec une seche, faire des solo ... je dirais meme imposible mais bon ... je c pas si je pourais tsé c dure sans une éléctrique... fodrais que jessay ...
saezman
  • saezman
oui mais sa fai rien fai la chanson et le solo que tu sai faire c'est juste pour voir
spider 2*112
Ibanez RG 520
Perso pour jouer en groupe et qui est toujours sympa,y'a highway to hell, where is my mind, knocking on the heaven's door, sweet dreams, un bon paquet de nirvan,system of a down: chop suey, toxicity... bref il y a de quoi faire. Pour certaines le solo peut poser probleme avec un an de guitare, mais pour jouer en groupe c'est pas indispensable de connaitre les solos, si?
Qui a dit que le nu metal etait mort? Y'a la Star Ac' non?
  • Publié par
    Agnar
    le 22 Fév 2005, 18:34
ALALA ...jai enregistré le solo, mais g pas de FTP ... ta msn??? jpourais te lenvoyé comme ca ...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 22 Fév 2005, 18:35
Ce ki y a de sympa en groupe pour débuter, c'est nirvana et metallica.
Metallica fo pas choisir les trop dures, jte conseille enter sandman, fade to black, nothing else matters, master of puppets... Pas besoin des solos pour l'instant, y a moyen ke tu t'éclates bien avec la ryhtmique.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
  • Publié par
    Agnar
    le 22 Fév 2005, 18:38
fffnico a écrit :
mais pour jouer en groupe c'est pas indispensable de connaitre les solos, si?
heum heum ... kirk hamett, steve vai ou satrianni sans solo...ouille aie aie ! :

Les bonnes raison pour jouer des solo :

1: sa revele le talen du joueur (*comme ma star, steve vai *)
2: sa donne du charme a la musique et sa peu la terminé
3: sa donne une difficulté et une originalité dans ske tu jou nan?

et en +, si tu jou mettalica, les solos fon parti dla musique ! si tu lé fai pas, c incomplé !
saezman
  • saezman
tu as pu faire la video ?
spider 2*112
Ibanez RG 520
  • Publié par
    Agnar
    le 22 Fév 2005, 20:22
dsl mais, la web cam kan il fait pas très jour c dur ! la musique apar sans la video, g t obligé de recomencé 6 fois ... a tu msn ? avec la conversation webcam jte montrerais plus facilement ...
saezman
  • saezman
je tai envoyé mon adresse en MP
spider 2*112
Ibanez RG 520
  • Publié par
    Agnar
    le 22 Fév 2005, 20:57
jai rien rcu mais bon ... tien : red13_150@hotmail.com c mon adresse email (men fou dle montré a tt le monde ...)
  • Publié par
    Agnar
    le 22 Fév 2005, 21:32
eu ... a oui tu pe jouer un jour en france de noir desir c hyper simple !

En ce moment sur recherche de tablatures...