Vous cherchez un bassiste ?

Hello les zikos,
Je suis bassiste et je cherche a rejoindre ou créer un groupe. Je suis intéressé par jouer du punk rap hardcore métal compos ou reprises.
Je suis ouvert d’esprit et j aime les trucs qui bougent. Je recherche sur limoges ( dans le 87)et ses alentours. Je suis assez dispo pour les répètes et suis très investi
N hésitez pas à me contacter
@+ je l’espère
Salut toi,
Nous sommes MoonLight, nous sommes sur Limoges aussi, nous sommes deux musiciens associés (moi auteur-parolier et un batteur). Nous recherchons un(e) guitariste et un(e) bassiste le tout sérieux et investi sur le long terme. Nous sommes sur le point de réaliser un petit album de 8 titres. Notre style est plutôt rock/pop rock voir hard rock (on est loin du métal ou du punk mais on ne sais jamais ça pourrait te convenir). Nous avons des chansons engager pour la plupart et qui on du sens, environ 80% en français le reste en anglais. Notre requête est sérieuse si tu pense correspondre à ce présent merci de te manifester. On feras un essais ensemble si tu veux. Voilà, si tu veux amples informations n'hésite pas à prendre contact. La team MoonLight.

PS : Je m'excuse pour les fautes d’orthographes.
MoonLight est un groupe associatif (loi 1901) créer à Limoges en 2015 par les deux membres fondateurs Slyver X (batteur) et David Jee Madison (auteur-parolier).

En ce moment sur petites annonces musiciens...