Guitariste recherche deux autres musiciens

pyronb
  • pyronb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pyronb
    le 24 Mar 2011, 05:48
Hey,

Je suis un guitariste de 20ans, avec bientôt deux ans de guitare derrière moi.
Aujourd'hui j'aimerais faire l'expérience de jouer en groupe histoire de découvrir les possibilités musicales que ça offre, de rencontrer d'autres musiciens (par curiosité, pour progresser) et tester plus ou moins sérieusement mes capacités vocales.
Bien sur j'ai envie de faire tout ça en déconnant et sans me prendre la tête mais avec à terme, des projets sérieux axé sur la composition, jeu sur scène et enregistrement.

je ne compte pas attendre qu'on frappe à ma porte pour me proposer un projet, par conséquent j'ai décidé de monter le mien.

Ainsi, j'aimerais monter une formation composée dans un premier temps de 3 musiciens:
- Batteur : h/f, entre 18 et 25 ans
- Guitariste : fille (uniquement), elec/folk, chant, entre 18 et 25 ans
+ Moi : guitariste elec/folk, chant à tester

J'aimerais des musiciens qui cherchent réellement à s'investir dans un projet musical et je me fous de votre niveau de jeu à partir du moment ou vous maîtrisez assez votre instrument pour créer quelque chose d'intéressant, quelque chose qui envoi du pathé et dans lequel vous pouvez faire passer de l'émotion.

Je n'ai pas envie de faire de reprises. C'est un sujet dont on pourras discuter ensemble, on pourras toujours introduire dans notre répertoire quelques chansons dont vous êtes fou et qui vous tiennent à cœur, mais le groupe auras pour but principal de composer et de créer des musiques originales.
C'est pourquoi il est essentiel que vous ayez la sensibilité musicale nécessaire pour écrire textes, rythmiques et solos.
Le tout seras principalement axé rock, pas de prise de tête avec ça et pas d'influence particulière, je ne veux pas partir avec l'idée de créer quelque chose qui ressembleras à quoique se soit d'existant.

Pour les repèt, on trouveras un endroit. Pour la scène et l'enregistrement, si vous avez déja de l'exp ou des connaissances, c'est bien, mais sinon on feras sans.

Contactez moi si ça vous intéresse,
text:06 70 11 03 75/fb: David Noosa

En ce moment sur petites annonces musiciens...