Bonjour,
Jeune et fringant quinquagénaire, je cherche acolytes bassiste et batteur pour faire un groupe de rock / blues péchu (Reprise de standard, des années 70/80 et compositions).
Moi : 53 ans, ancien guitariste du groupe Cinépalace (un album en 79, plus gros concert fait : French Rock Mania au palais des sports de Versailles). Mes groupes préférés : Lynyrd Skynyrd, Deep Purple, Led Zep, ACDC, Thin Lizzy, Hawkwind, Free, Kiss, Floyd, pour ceux qui me passe par la tête. Plus récemment mes deux dernières claques ont été Rammstein et White Stripe.
Mon niveau : Actuellement moyen-avancé, j’ai besoin de rejouer en groupe pour retrouver mon niveau qui était pas mal du tout.
Vous : Tranche d’age 40-55 ans, moins ça ne me dérange pas si ça ne vous dérange pas.
Sexe : Ha ! Tien, une bassiste se serait sympa ! Et pourquoi pas une batteuse ? Sérieusement, ce n’est pas un critère.
Niveau recherché : Efficace avant tout ! De la frappe et la pêche : Une base rythmique simple et carrée.
But : se faire plaisir, faire des concerts, s’enregistrer…
Exigence : pas de prise de tête mytho, pas de pb d’EGO, que du partage et du bonheur.
Contrainte : je n’ai pas de local. Pas contre de la location de local au besoin.
Région : Est de Paris (75/77/93/92). Je suis de Marnes la Vallée.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...