Guitariste cherche n'importe quoi - Saverne

Cpt Bartok
Salut !

Je fais de la gratte et je suis à la recherche de n'importe quel autre instrument. L'idéal étant de former un petit groupe de 3 max (j'en ais assez des groupes de 4 ou 5 ou on finit toujours par avoir des idées qui partent dans tous les sens...).
Style : rock !
Niveau : correct, ce serait bien..
  • Publié par
    angel57
    le 01 Avr 2011, 17:21
bonjours,
je m'appelle Angélique ,je vois que vous cherchez des instruments et que vous avez la même idée sur les groupes trop grand impossible a géré!
j' ai une certaine expérience de la musique en tant que chanteuse je souhaite crée un petit groupe de 3, guitare(accoustic ou electro accoustic)djembé et voix ,j' ai fait tremplin milonga en 2008 ainsi qu' une maquette que je peux si vous le désirez vous envoyez pour vous faire une idée de ma voix ! j'ai arrêté la musique depuis 2 ans trop ecoeurer , être tributaire du travail des autres et des qu' on arrive a quelque chose y en a un qui part ou les tensions dans le groupe mon fatigues!J aimerai reprendre la musique et crée quelque chose qui change un peu ! je pense que gratte djembé et voix en faisant des reprise rock a notre sauce (voir bluzi) pourrai être sympa ! mon type de voix se rapproche de la chanteuse de 4 no blond et suis ouverte a toute idée ! voila si intéresser contacter moi ! au revoir
Cpt Bartok
Salut,
Merci pour le message, je suis bien d'accord avec toi!
Je ne connais pas 4 no blond, mais je vais aller écouter ça...Je suis tout à fait pour ton idée.
Par contre niveau gratte, je ne joue que sur électrique, je ne possède pas d'électro acoustique, mais ce n'est pas un problème, ça peut s'acheter ;-)
Nota : par contre je ne dispose pas du tout de local, toi?
  • Publié par
    angel57
    le 02 Avr 2011, 18:51
re,
j 'ai une guitare sèche et une electro accoustik + ampli 2x 300w avec petite table ou on peut brancher micro ,gratte electro accoustik ou plus puisqu' 'il y 5 entrée !
ben moi je suis pour que l'on se rencontre et qu'on en parle , qu' on vois un peu si nos idées se rejoignent, voir faire quelque note !!je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse se donner nos coordonnés si ça te dit bien sur !
a plus!
  • Publié par
    angel57
    le 02 Avr 2011, 18:52
tellement blonde que j'oublie de te mettre mon adresse !lol!
camioneur67@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...