Guitariste cherche/monte groupe - Paris 11eme (75)

EkPuZ
  • EkPuZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    EkPuZ
    le 01 Fév 2011, 23:50
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait déjà un moment que je scrute les petites annonces sans rien trouver, donc je me décide a poster ma propre annonce;

J'ai 19ans,j'habite dans le XIeme.Je joue de la guitare électrique depuis 2ans ( guitare depuis 3ans) j'ai appris en autodidacte et un peu grâce à internet, je n'ai pour l'instant aucune expérience en groupe. Je joue également du piano, depuis l'âge de 6 ans.

Mes influences sont diverses: Pink Floyd, U2( leurs vieux album principalement), Modest Mouse,the Strokes,Coldplay the kooks ,the Who, the tellers, Hendrix, Led Zep, Queen, david bowie,Oasis, les Beatles,Téléphone, the doors, Arcade fire, radiohead.( j'en oublie surement... )

Pour ce qui est de mon répertoire, je joue principalement du Pink Floyd et U2, mais je suis ouvert à apprendre des chansons d'autres groupes cité ci dessus voir d'autres encore.

Pour ce qui est du matos, j'ai une fender strato 70's ( réédition ), Multi effets Line6 M13, ainsi qu'un ampli Vox AC 15C1.

Mon but est de m'éclater à jouer en groupe en faisant des reprises, et éventuellement quelques compos, et je n'ai rien contre la scène si tout se déroule bien

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2011, 14:04
Salut, ton annonce m'aurait bien tenté (j'aime bien tes influences musicales) mais je n'ai plus qu'une guitare folk et si j'ai bien compris tu ne joues que de l'électrique ?
Bonne continuation.

En ce moment sur petites annonces musiciens...