- #9
- Publié par
Invité le 23 Mar 2011, 11:11
Houla, désolé, j'avais pas reçu la notification du dernier message. Personnellement pour moi ça tient toujours mais vous savez bien que le plus difficile c'est de trouver un jour qui arrange tout le monde...
Concernant les studios je ne suis pas très calé sur la question mais d'autres avaient l'air de mieux s'y connaître, peut-être peuvent-ils se renseigner par la suite (si on est nombreux). Ceci étant, j'ai pu constater qu'il n'est déjà pas toujours facile de s'organiser à deux musiciens lorsqu'on ne se connaît pas du tout, donc a fortiori si on se retrouve à quatre ou cinq sans savoir quoi jouer, à quel niveau ni dans quelle direction. C'était la raison pour laquelle, avant de tenter une expérience de jam en studio, je préférerai qu'on communique avant par messagerie (style windows live messenger) pour se fixer une pseudo "ligne de conduite" (même si ça reste un jam bien entendu !).
Maintenant, je suis tout autant partant pour rencontrer un musicien autour d'une bière !
Tenez, par exemple, je suis quasiment libre toute la semaine prochaine, alors s'il fait toujours beau on peut jammer dans un parc ou si vous n'habitez pas loin et avez un peu de place, je me déplace sans problème !
Qui est partant ?