Guitariste cherche guitariste, b... - Sarrebourg (57)

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 03 Mar 2011, 11:31
Citation:
[Guitariste, Sarrebourg (57)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

www.myspace.fr/raidelet

Apres avoir passé du temps à faire un peu n'importe quoi avec mes potes sur mon PC à l'époque collège, j'ai fini par maîtriser la MAO et monter progressivement mon home studio.
A l'âge de 19ans, grâce à un amis pour qui j'aurais toujours une certaine reconnaissance, je découvre la guitare et je passe enfin le cap de musicien pour intégrer plusieurs groupes au fil du temps.
Suite à mes expériences qui m'ont toutes plus ou moins influencé, j'ai réalisé quelques compositions dans un style electro métal. Mais comme il est toujours en mouvement, j'ai du mal à définir mon style musical avec précision. Il suffit d'écouter la quinzaine de morceaux que j'ai mis en ligne pour s'en rendre compte.
J'en ai des centaines d'autres, il y a de tout, rap, rock, metal violent de la techno... tout est fait spontanément.

Aujourd'hui je cherche un nouveau groupe en tant que guitariste pour exploiter mes idées et mes compétences, mais surtout pour m'éclater!
Pour ceux qui connaissent, je joue sur PRS/mesa (en drop ou pas).
Mon niveau est moyen, pas de solo speed mais je joue bien en place.
J'ai fait quelques concerts et je travaille mon jeu de scene sérieusement.
je suis de sarrebourg (57)

N'hésitez donc pas à me contacter pour tout projet de groupe ou d'enregistrement.

En ce moment sur petites annonces musiciens...