Guitariste cherche guitariste, b... - Paris (75)

• Publié par
    Popow
    le 24 Mai 2011, 15:10
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, cuivre, violoniste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à toi amigo

Mon annonce est un peu spéciale dans le sens ou je souhaites créer un projet / groupe de musique tout en partant faire un tour du monde.
Deux possibilités : soit créer un Album avant de partir soit pendant le voyage.
Au niveau de la musique je suis assez ouvert mais plus influencé par tout ce qui est rock / folk / trance / garage et psyché.
Dans l'idée il faudrait une formation assez simple, pourquoi pas un Duo en acoustique.

Ce ne sont que des idées jetés et mon projet n'est pas fermé dans la mesure ou si nous partons en vélo ou en van ce n'est pas le même voyage et donc pas forcément le même groupe et matos (amplis ect..)

C'est un projet sur une durée assez longue, un ans minimum qui demande beaucoup d'investissement : trouver les fonds, créer le groupe ou duo, identité du groupe, blog et myspace pour le voyage et le son, démarcher des médias et sponsors ect…

Mes influences :
Brian jonestown massacre, The Black Angel, Indian jewelry, The vacant lots,
Beirut, Edward sharp, Dona confuse, THE DOORS, Pink floyd, Hendrix, RATM, Soad, Radiohead, Nirvana, Beatles, Arcade fire, devendra banhart, crystal Antlers, black lips, Ambulance LTD, chinese man, White noise sound, ben harper, Kezia jones , rodrigo y gabriela tout ce qui touche à la musique du monde et bien d'autres choses.

Sinon, moi je suis guitariste depuis 6 ans, je joues aussi du Maurache, de la mandoline, du youkoulélé et du Sitar, le chant depuis 1 ans et demi.
Je composes des textes. Je n'ai pas un niveau de fou mais je penses être créatif.
Je termines mes études en communication visuelle donc je touches à tout ce qui est graphisme, identité visuelle, illustration, pub…
J'ai joué sérieusement dans deux groupes et fait environ 30 concerts.

Au niveau de l'esprit j'aimes bien des zikos un peu timbrés, et créatifs mais pas forcément hyper technique (si tu as les deux t'en mieux pour toi) qui ont leur propre univers à partager.

Au finale le but est de jouer et voyager, deux passions que j'aimerais lier.
De communiquer notre voyage et notre musique au monde.
Pourquoi pas trouver un concept à la matt danse autour du monde :

Dans la même veine : créer notre hymne, compo simple et efficace , on ce film avec le même cadrage , toujours le même son autour du monde pour créer un Buzz.

Au finale ce que je demandes :

-un ou plusieurs zikos Mec ou filles un peu Barges mais surtout prêt à s'investir dans un projet de vie.
-Créer un groupe ou duo
-Créer un álbum
-Trouver notre identité visuelle de voyageur musiciens
-Créer myspace et blogs
-Trouver des sponsors
-Trouver les médias
-Trouver un concept fort autour de ce voyage.

Si tu veux juste en discuter, pas de soucis car ce n'est pas évident de tout exposer dans un seul message.

SALUT À TOI AMIGO!

En ce moment sur petites annonces musiciens...