Guitariste cherche guitariste, b... - Levallois-Perret

superfafa
Citation:
[Guitariste, Levallois-Perret (92)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, clavieriste, pianiste, arrangeur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous

Dans le cadre d'un projet musical, je recherche un musicien sérieux, sachant composer, peu importe son instrument de prédilection.

Voici une brève présentation du projet.

Il raconte la vie d'un personnage de la Torah, et aborde les moments clés de son existence. En cela, il est en quelque sorte un « concept album ».
La musique se veut colorée, avec une base de guitare et diverses orchestrations. Le côté progressif est de mise, pour la liberté de composition qu'il permet et non pour la complexité gratuite.
La trame thématique est déjà écrite, ainsi que quelques ébauches de compositions ou de textes, mais le plus gros reste à faire.

Moi-même suis guitariste / compositeur et habite Paris.
Je recherche une personne à la sensibilité musicale proche de la mienne (un peu Rock, un peu Classique, mais surtout mélodique et coloré), pour conjuguer nos talents respectifs. Un véritable associé en somme, pour créer à deux une musique qui ait du sens, du coeur et... de l'esprit.

Une précision importante : c'est un projet personnel, qui n'est pas rémunéré.
Pour autant, il est on ne peut plus sérieux, et à visée professionnelle (enregistrement d'un CD et distribution).
Le premier objectif d'ailleurs, serait l'auto-production d'une maquette (MAO, Reaper, Kontakt, VST) à envoyer à diverses maisons d'édition.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter directement par e-mail : daviiid at club-internet.fr
David

En ce moment sur petites annonces musiciens...