Voila je pousse un coup de gueule parce que je passe des annonces sur ce forum de temps en temps je regarde les annonces tout les soirs mais rien pour moi !!! ça dure depuis le mois d'Octobre
Alors voila c'est pas compliqué j'ai 14 ans bientot 15 je joue guitare soliste rythmique électrique et acoustique je pense (en me fiant a plusieurs avis de guitaristes confirmés) avoir un bon niveau
Je préviligie un groupe de blues rock mais rock, pop rock ou folk rock sa me va très bien je préfère de très loins joué des morceaux anglophone (parce que comme la dit john lennon le rock français c'est comme le vin anglais ...)
Mais attention :
Pas de métalleux qui recherche l'ampli avec le volume qu'y va jusqu'a 11
Pas de punk aux cheveux roses qui enmerde le système
Et surtout pas les mecs qui écoutent usher ou kesha et qui disent que c'est de la pop !
J'aime faire des reprises surprenantes ou des reprises tout court
J'ai pas mal de compos et sa me dit bien un jour de louer un studio et d'enregistrer tout ça ou bien tout simplement si le groupe a du bon équipement home studio pourquoi pas.
Et surtout je veux faire de la scène (petites, moyennes, minuscules peu importe tant qu'y a au moins un mec qui se tient devant la scène et qui kiffe)
Bon voila coup de geule fini