Salut à tous ,
Je suis un guitariste de 30 ans et je souhaite monter un projet musical sur Rennes dans le pur style Heavy Metal , Trash ou Hard Rock.
Etant guitariste rytmique, j'aimerais jouer avec des musiciens motivés dans la meme tranche d'age (+ou -) que la mienne pour composer et faire des concerts et qui ont de l'expérience de groupe et qui plus est ont du bon matériel pour jouer dans des salles de répétitions et concerts. Je suis moi meme equipé en Marshall, Mesa Boogie et ESP.
Je souhaiterais qu'un batteur, un guitariste soliste et un bassiste aux influences Rock, Hard Rock , Heavy Metal et Trash nous rejoignent.
Mes influences musicales sont Metallica, Megadeth, Exodus, Accept, Black Sabbath, Slayer,Sepultura, Iced Earth, Opeth, Pink Floyd, ACDC, Airbourne, Motorhead, American Dog, Audioslave, RATM, Bio Hazard, Fu Manchu , Karma to Burn, Infectious Grooves, Suicidal Tendencies et d autres encore ( C'est tout ?!!! )^^
Pour les répétitions , on pourrait toujours s'arranger sur Rennes, il y a pleins de salles de repets disponibles ( Le Jardin Moderne par exemple...)
N'hesitez pas a me contacter pour en discuter !
A bientot
Romain