Guitariste cherche groupe, ou en monte un =) Paris 9e

Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Dranan
    le 02 Mai 2011, 20:10
Bonjour, bonjour,

Je me présente : Benjamin, 29 ans, guitariste depuis quelques années déjà mais sans groupe depuis trop longtps.

Je cherche un groupe, à monter ou non, de musicos ne se prenant pas la tête.
Style recherché : Péchu voire très péchu, pour dans un premier temps faire des reprises de Metallica / Megadeth / System of a down / Killswitch Engage / Horse the band, ou autre, du moment que ca reste des morceaux qui font jouer et qui sonnent =)
Je n'exclue pas de jouer des morceaux un peu plus funky/blues entre 2 morceaux bourrins (Red hot ? Hendrix? Muse ?)
La composition idéale et très classique : 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 batteur, 1 chanteur, et pourquoi pas un clavier =)
Niveau moyen / bon, le seul critère est d'arriver à jouer les morceaux qu'on aura décidé de jouer. Je m'estime avoir un niveau technique plutot correct cependant avec des lacunes assez grossières en théorie.

En résumé : un groupe sans prise de tête, son pêchu, plaisir de jouer.
Moyenne d'age 20-> 35 ans

N'hésitez pas !
Salut,
Je suis un peu dans le même cas que toi, je joue dans mon coin en attendant de rencontrer les bonnes personnes pour monter un groupe pour s'amuser dans prise de tête.
J'écoute surtout de la guitare instrumentale (Satriani, Tony Mac Alpine, Malmsteen,...) et du métal (Metallica, Megadeth, Dream Theater, Nevermore,...).
Depuis l'an dernier j'ai composé et enregistré quelques titres instru que tu peux écouter sur www.myspace.com/jollyrogerforever
Si ça te dit de reprendre quelques morceaux type Metallica,... et faire quelques compos alors je suis partant.
Sinon j'ai 31 ans, sur Neuilly.
Tu peux me joindre sur jollyrogerforever@gmail.com

Cheers,

Thomas
Jolly Roger
http://www.youtube.com/user/jo(...)ideos
Guitare instrumentale, heavy rock

En ce moment sur petites annonces musiciens...