Guitariste cherche groupe - Nantes (44)

maximus2
maximus2 a écrit :
[Guitariste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je suis guitariste débutant (2 ans de jeu) je cherche du monde pour jouer style punk rock,pop rock,rock enfin pplein d'autre je suis de clisson mais je peux me déplacer sur nantes (je vais au lycée a nantes)j'ai 17 ans voila
Bersërkîer
si autres pour toi veux dire trash ou death je suis partant
maximus2
trash ou death?c'est quoi??du metal bien bourin?t'es de nantes?
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
trash ou death?c'est quoi??du metal bien bourin?t'es de nantes?

Bien bourrin ,c'est pas question de bourrin ou pas , je suis dans la region nantaise . mais si tu connais pas c'est pas un blem.
maximus2
non mais c'est que le bourin bourin c'est pas mon truc t'es d'ou?tu fais de la gratte?
Bersërkîer
Il s'appele Kirbi le mignion ch'tit dessin .
t'as vraiment l'air rock rock.

Oh Kirbi qu'il est mignion le ch'tit magnio sa mére Lol.
je commence à flipper il faut que j'aille consulter un psy.

Bon oui je grattoune un peu ,là j'etais entrain d'essayer un essai pour essayé de penser qu'un essai un jour d'essai me permetterait de jouer far beyond the sun de Mr Malmsteen beh franchement ca va quoi je joue jusqu'a la partie ou commence le solo de synthé ( j'apprendrai le reste aprés).
Bersërkîer
et toi ........ non ................. NON .................. .......................... .................... ........ .......... .................... NE me dit PAS que tu joues avril lavigne .............. sinon je me suicide .
Mais sinon je serais archi content de voir que tu veux faire du pantera et que toi aussi t'as envie d'ecraser avril machin avec une voiture.
maximus2
ouais c'est kirbY,tu m'a l'air d'étre un garcon plein de vie.alors pour info non je ne joue pas d'avril lavigne non merci et ca serai avec plaisir de jouer du pantera (j'apprends cowboys from hell en ce momen)j'adodre et joue du soad,blink,the offsprings,ac/dc,saez,rage et d'autre a toi de voir ensuite

ps:ma voiture je ne l'abime pas en écrasant quelqu'un

ps2:kirby est a respecter ^^
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
ouais c'est kirbY,tu m'a l'air d'étre un garcon plein de vie.alors pour info non je ne joue pas d'avril lavigne non merci et ca serai avec plaisir de jouer du pantera (j'apprends cowboys from hell en ce momen)j'adodre et joue du soad,blink,the offsprings,ac/dc,saez,rage et d'autre a toi de voir ensuite

ps:ma voiture je ne l'abime pas en écrasant quelqu'un

ps2:kirby est a respecter ^^

ah tu joues du pantera (donc kirby est trop mignion et trop sympa je l'aime trop) , heureux pour kirby que son proprio n'aimes pas Avril La**** sinon j'allais lui fumer la race kirbyenne sa mére.

si t'as envie de faire du pantera je suis partant du metallica aussi tu sais chanter .
maximus2
je joue vite fait du pantera metallica non j'ai jamais essayé.pour le chant c'est un peu mort mais ce que je recherche surtout c'est bateur et bassiste
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
je joue vite fait du pantera metallica non j'ai jamais essayé.pour le chant c'est un peu mort mais ce que je recherche surtout c'est bateur et bassiste

Ah OK je vois ah non je vois pas , tu m'exportes là .
Non je rigole putin à Nantes c'est mort le truc il y a pas beaucoup de musicien comme a paris mais bon c'est petit comme ville aussi beh j'esperse que tu te trouvera un batteur + bassiste .
-Va deposer une annonce à Michenaud .
-Ne demande surtout pas au bleraux qui squatent à coté de la FNAC (les mecs qui se prennent pour des vampires la tu vois) parce que c'est trop des cons.
Beh bonne chance . eh en faite Kirby tu l'as dessiné à la main ou koi
maximus2
merci des conseils gars,lol ouais je vois les gars a coté de la fnac c'est pas le genre de gars a qui j'irais demander ca,michenaud ouais aussi j'irais poser une annonce c'est clair que he trouve pas beaucoup d'annonces pour des musiciens sur nantes c'est lourd
kirby c'est un personne de nintendo l'image la je l'ai prise sur google
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
merci des conseils gars,lol ouais je vois les gars a coté de la fnac c'est pas le genre de gars a qui j'irais demander ca,michenaud ouais aussi j'irais poser une annonce c'est clair que he trouve pas beaucoup d'annonces pour des musiciens sur nantes c'est lourd
kirby c'est un personne de nintendo l'image la je l'ai prise sur google

J'ai une game boy , une nintendo ,une super nes, et la 64 oué je suis fana de la saga mais je connais c'est quelle jeu. oué je sais HS.
Allez t'as quoi comme gratte (ne me dit pas que c'est daons materiel ) comme ca j'aurais pas posté un truc hors sujet
maximus2
j'ai une pacifica 112 et un ampli h&k 50W que je vais avoir dans 2 semaines voila et toi t'as quoi comme matos?

En ce moment sur petites annonces musiciens...