Guitariste cherche groupe - Nantes (44)

maximus2
maximus2 a écrit :
[Guitariste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je suis guitariste débutant (2 ans de jeu) je cherche du monde pour jouer style punk rock,pop rock,rock enfin pplein d'autre je suis de clisson mais je peux me déplacer sur nantes (je vais au lycée a nantes)j'ai 17 ans voila
Bersërkîer
si autres pour toi veux dire trash ou death je suis partant
maximus2
trash ou death?c'est quoi??du metal bien bourin?t'es de nantes?
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
trash ou death?c'est quoi??du metal bien bourin?t'es de nantes?

Bien bourrin ,c'est pas question de bourrin ou pas , je suis dans la region nantaise . mais si tu connais pas c'est pas un blem.
maximus2
non mais c'est que le bourin bourin c'est pas mon truc t'es d'ou?tu fais de la gratte?
Bersërkîer
Il s'appele Kirbi le mignion ch'tit dessin .
t'as vraiment l'air rock rock.

Oh Kirbi qu'il est mignion le ch'tit magnio sa mére Lol.
je commence à flipper il faut que j'aille consulter un psy.

Bon oui je grattoune un peu ,là j'etais entrain d'essayer un essai pour essayé de penser qu'un essai un jour d'essai me permetterait de jouer far beyond the sun de Mr Malmsteen beh franchement ca va quoi je joue jusqu'a la partie ou commence le solo de synthé ( j'apprendrai le reste aprés).
Bersërkîer
et toi ........ non ................. NON .................. .......................... .................... ........ .......... .................... NE me dit PAS que tu joues avril lavigne .............. sinon je me suicide .
Mais sinon je serais archi content de voir que tu veux faire du pantera et que toi aussi t'as envie d'ecraser avril machin avec une voiture.
maximus2