Hello le peuple !
Je me présente, j'ai bientôt 19 ans et j'habite en région parisienne (92).
Je suis guitariste depuis maintenant 4 ans.
Après quelques projets qui n'ont jamais aboutis, c'est un peu la misère côté musique en ce moment.
Je cherche donc un groupe ou des musiciens prêts à en former un
Donc, je suis plutôt orienté hard rock/blues rock (vous savez, les classiques: ZZ Top, AC/DC, Guns N Roses, Led Zep, Black Sabbath, etc...), mais j'ai aussi eu ma période punk (green day, sum41, etc...). Je ne suis jamais contre un bon Metallica ou Linkin Park ^^
Je joue beaucoup de blues, mais c'est une chose que je n'ai jamais essayé en groupe, ça en est encore au stade du "j'tape un bles dans ma piaule sur mon lit".
Puis sans parler du maitre incontesté, Hendrix.
En gros, je prends un peu de tout, tant que ça tombe pas dans le bourrin style tout-type-de-metal-fort-et-moche (en gros, à part Metallica ou les groupes de heavy "vintages" (motley cru etc...), je prends pas).
Les émos et autres sectes suicidaires, non plus ^^
Je souhaiterais quelque chose de joyeux, prendre plaisirs à jouer. Pas avoir envie de sauter du haut d'un pont ou d'égorger une passante à coup de hache après la répèt'.
Mon matos: Gibson SG, Marshall Class5 (mais pas moyen de transporter pour les répèt', c'est mon petit bijou de blues ^^ ), Boss Distortion-1, Dunlop wah cry baby (et pour le reste, checkez le lien "matériel" en dessous).
Mes dipos: étant en école d'ingénieur, mon emploie du temps bouge toutes les semaines. ça serait donc le dimanche et les soirs en semaine (sauf le vendredi soir et le samedi journée/soir).
Je tiens à préciser: même si je bosse afin de le devenir, je ne suis pas soliste confirmé. En effet, j'ai toujours tenu la place de guitariste rythmique, bien que quelques parties de lead m'ont toujours fait plaisirs. Ne vous attendez pas à ce que je sorte un solo-de-la-mort-qui-tue en pleine chanson. Par contre, j'y bosse dur chez moi
Voilà, si je vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie du site, ou à la suite de cette annonce, ou encore à n0siff@gmail.com (oui bon, c'est un mail poubelle pour pas mettre mon perso sur le net en publique
)
Musicalement,
DS_1
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"