JeanLuc0 #1 Publié par JeanLuc0 le 26 Avr 2011, 21:57 Citation:[Guitariste, Antony (92)] cherche bassiste, chanteur, batteur Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Salut à tous! Je recherche des musiciens (ou groupe éventuellement formé) pour reprendre des musiques de Blink 182, Sum 41, Green Day, Offspring et autres. J'attends de vos nouvelles avec impatiences!!!
danjunior Custom Cool utilisateur #2 Publié par danjunior le 27 Avr 2011, 15:08 Bonjour, je suis bassiste, et ton annonce m’intéresse, d'autant que nous sommes voisin. Si mon age n'est pas un problème bien sûr le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior Custom Cool utilisateur #4 Publié par danjunior le 27 Avr 2011, 16:11 Et bien si tu regarde mon profil j ai 61ans mais je pense que je ne suis pas un vieux c.. le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
JeanLuc0 #5 Publié par JeanLuc0 le 27 Avr 2011, 16:44 Hum désolé, je voyais plutôt quelqu'un de 20 25 ans.