Bonjour à tous chers membres de "Guitaristes" ,
Je me permet de poster cette annonce dans l'espoir de rencontrer des musiciens de ma région ( 78 - idéalement à PLAISIR) et aussi parce que j'ai une envie pressante de me dégourdir les doigts en bonne compagnie...
Guitariste/Bassiste de 25 ans cherche n'importe qui ( Groupe , Vocal , Guitariste, Bassiste , Batteur , Pianiste...=) qui partagent les mêmes passions et envies :
--->Le Rock/ Metal ainsi que toute ses variantes
Voici pour commencer mes divers Influences (classé par Ordre de préferences) :
1) - Metal Prog : Dream Theater (je dis pas que je peut assurer toute la discographie mais on peut toujours essayé de bosser sur "The yste jam" , "Erotomania " , " The Dance of Eternity" , "Steam of consciousness" , "The name of God" ... Voyez y a de quoi faire l'affaire )
2) - Heavy / trash : Les classics Iron Maiden, ¨Pantera , Metallica , Slayer , Megadeath ...
3) - Metal Mix : DEATH ,Tool, Carcass , Children Of Bodoom ....
4) - Pour le Fun : A7X ,RATM , Deftones , Bloodhound gang, OffSpring ...
Bon j'arrête là sinon la liste risque d'être très très longue.
P.S : Il y'a aussi Quelques compos que j'ai pas pu finaliser par manque de temps et d'inspiration, donc si vous avez l'âme d'un compositeur ça sera un plus !!
Tout les niveaux sont accepté (on est tous là pour évoluer, non??) seul critère important pour moi (age :+1
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à prendre contact par mail dans un 1er temps ( Hooker94@hotmail.fr) je ne manquerai pas de vous transmettre mes coordonnées officiels si feeling (Tel, localité, @mail...)
P.S : Local pour répète disponible sur PLAISIR
Merci à tous pour votre attention et à très bientot j'éspére
Ndl.