Guitariste Chanteur cherche groupe

• Publié par
    likornu
    le 22 Mar 2011, 20:45
Salut à tous,
J’ai 22 ans et je viens d’arriver à Paris dans le 14e. Je suis guitariste chanteur et je recherche des musiciens motivés et d’un bon niveau pour former un groupe un minimum sérieux dans le style métal, heavy (voir mes influences un peu plus bas).

J’ai déjà joué dans des groupes en tant que chanteur principal et lead guitar. Nous avons repris des morceaux de acdc, motorhead, metallica, aerosmith, ozzy, scorpions, guns... J’aime beaucoup ce genre de musique et je suis d’accord pour refaire quelques reprises mais je recherche un groupe pour faire des compos un peu plus élaborées qui se détachent de ce style « rock n roll ».
Je chante depuis 2 ans dans différents styles, voix claire ou un peut plus éraillée et avoir un nouveau groupe me permettrait de progresser davantage. Je ne suis pas intéressé par le chant « death ».
Je fais de la guitare électrique depuis 6 ans. Je peux aussi bien jouer les solos que les rythmiques.
Mes principales influences sont : alexi laiho, randy rhoads, dave mustaine, james hetfield, matt heaffy
influences mineures : john petrucci, patrick rondat, malmsteen
J’aime la technique mais j’apprécie aussi les choses simples et efficaces, je pense qu’il est important de varier son jeu pour créer des choses plus intéressantes.
Voici quelques liens vidéos de morceaux que j’ai arrangé avec un ami. Le son et l’image ne sont pas parfait et il y a des erreurs mais ça vous donnera une idée de mon jeu de guitare :

les bémols :
Je n’ai pas de voiture.
Je n’ai pas d’ampli puissant. (mais ça peut s’arranger très vite)
et je n’ai pas de local de répet’.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse par email likornu_legendAThotmail.fr ou au 0668636377 à partir de 18h.
A bientôt j’espère

Sylvain

En ce moment sur petites annonces musiciens...