Guitariste amateur cherche personnes même profil pour jouer

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Août 2011, 19:48
Bonsoir, je voudrais pouvoir jouer avec deux ou trois personnes (niveau technique moyen) pour mettre en place des morceaux (instrumental et/ou chansons) sans prise de tête, juste pour le plaisir de faire de la musique ensemble de temps en temps à partir de la rentrée (mi Septembre 2011). Cesser de jouer dans son coin... Suis sur Versailles - Le Chesnay. A bientôt vos réponses j'espère
Salut

Moi aussi je cherche des guitaristes même niveaux pour jouer ensemble.

Mais je suis du Québec de la région de Montréal.

On pourrais aller voir des spectacle de musique ensemble engager un prof de guitare pour nous apprendre des choses bien spécifique. J'ai plein d'idée mais je ne peux pas être le seul chef d'orchestre pour montrer ce projet.

Mais mon premier objectif est d'organiser une structure de cour de guitare de A à Z avec d'autre amateur comme moi. Et tout recommencer a 0 A avec d'autre amateur sérieux d'évoluer. Et nous allons progresser doucement tous ensemble pour le plaisir. J'ai pas l'idée
de devenir professionnelle.

J'aimerais organiser une rencontre une foie par mois en personne a Montréal pour une journée d'étude solidifier notre apprentissage.

4 participent maximum ou vous pouvez un autre une autre groupe de quatre.

A plus

En ce moment sur petites annonces musiciens...