Groupe cherche second guitariste, St Etienne (42)

• Publié par
    ghoul42
    le 20 Juin 2012, 19:21
Salut à tous les guitaristes dans le 42 !

Nous sommes un groupe de rock basé à St Etienne et nous existons depuis 1 mois environ.
On répète 1 fois par semaine à Down Prod vers Carnot. Nous recherchons un second guitariste pour faire essentiellement de la rythmique mais un soliste est aussi le bienvenu.
Influences diverses : Evanescence, ACDC, Pink floyd, Bullet for my valentine, Avenged sevenfold, Within tentation, Foo fighters, Queens of the stone age...
Le groupe est composé d'un guitariste, un bassiste, un batteur et une chanteuse.

A++
Bonjour je suis guitariste avec 7 ans d'expérience sur est-Étienne je ne suis pas mauvais rythmiciens et je commence a me débrouiller en tant que soliste. si vous êtes intéressé voila mon numéro : 06 79 88 52 94
  • Publié par
    jyceg60
    le 31 Déc 2013, 22:12
Bonjour,

Je cherche un groupe, ça tombe bien. Je joue de la guitare depuis 17ans (environ). J'aime les groupes que vous avez cités, sachant que mon style va du blues au métal prog. Je n'ai pas d'expérience de scène mais je suis motivé. J'habite vers le stade de St É, donc tranquille pour Carnot Je vous laisse mon tel : 06 19 36 17 58 aux heures de repas si possible.

En ce moment sur petites annonces musiciens...