Groupe cherche guitariste - Valence (26)

Citation:
[Groupe, Valence (26)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitare/Chanteur + Bassiste + Batteur cherchent, sur la région de Valence (Drôme 26), une/un guitariste lead (bon à trés bon niveau) pour travail de compos. Tendance pop/rock .
Personne motivée, passionnée et ouverte attendue.
Pas sérieux s'abstenir.
retyfe
  • retyfe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    retyfe
    le 02 Sep 2005, 13:04
Salut, je suis de valence, sa pourrait m'interesser, j'ai 2 ans de guitare, j'ai 17 ans, voila, je te donne mon adresse msn si tu veut me contacter retyfe@hotmail.com
... plus particulièrement des personnes ayant une solide experience de l'instrument (et si possible des bases et de l'experience en composition ...)

D'autre part, dans ce groupe de compos, nous avons en moyenne 27 ans ... donc on risque d'être un peut juste en terme de référence et pas tout à fait dans le même "trip" ...

Dommage, car on cherche vraiement des gens serieux ... et motivés, et tu semble l'être ...

Bonne chance et c'est vrai qu'il y a quelques formations sur Valence qui pourraient t'intéresser ... mais pour les trouver, je te conseil fortement de passer une PA dans le Bonjour (ParuVendu) : à tous les coups t'as des appels ;-)

A bientôt j'espère : tiens moi a jus si tu monte un groupe, j'adore la musique et tous ceux qui en jouent !!!! :-D

à peluche

Balt
retyfe
  • retyfe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    retyfe
    le 02 Sep 2005, 18:17
ben j'ai deja un groupe, sur valence j'était dans speos, mais c'était pas du tout mon style et trop simpliste pour moi, maintenant je suis dans un groupe qui s'apelle Nokotrom, et je suis en train de monter un groupe pour compo rock, hard/rock. Tien moi au courant aussi pour ton groupe
Bonne chance dans ta recherche ^^

En ce moment sur petites annonces musiciens...