Groupe cherche guitariste - Strasbourg (67)

Citation:
[Groupe, Strasbourg (67)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de métal composé d'une chanteuse, d'un batteur et d'un bassiste recherche guitariste lead pour complèter sa line-up.

Nous recherchons avant tout quelqu'un de motivé, nous avons 3 compos en place, l'objectif de notre groupe est de faire une démo afin de démarcher pour des concerts.

Nous disposons d'un local et répètons aux environs de Strasbourg.
Nos influences vont de Within Temptation, Lacuna Coil à Iron Maiden, Metallica, Pantera, Pink Floyd...

La moyenne d'âge du groupe est de 25/30 ans
Pas sérieux s'abstenir!

http://www.myspace.com/oddinsomnia
  • Publié par
    shermy
    le 10 Juil 2008, 21:30
j'espere que votre annonce est toujours d'actualite je m'apl yann je cherche un groupe afin de m'eclater sur scene j'ai un niveau plus que correct
dans l'attente d'une reponse
yann416@hotmail.fr
  • Publié par
    thot7
    le 11 Juil 2008, 19:24
Hello,

Nous répètons actuellement avec un nouveau guitariste mais nous avons peut être l'intention d'en chercher un 2ème, ce qui permetrait d'avoir des ambiances encore plus riches et un bon gros son.

Pourrai-tu me parler un peu de toi, tes influences, depuis combien tu joues, quel âge...

@+ Sand
  • Publié par
    thot7
    le 13 Juil 2008, 11:48
Re,
Nous voulons voir plusieurs guitaristes rapidement pour le lead et la rythmique, je n'ai pas eu de réponse de ta part es-tu toujours intéressé par notre annonce et si oui quels sont tes influences etc...

@+ Sand
Hello,

Je suis guitariste sur Strasbourg et je recherche un groupe dans le coin.
J'ai 6 ans d'expérience en groupe (2 groupes sur Mulhouse) et serai intéressé pour occuper le poste de guitariste rythmique (les solos, c'est pas trop mon truc).

Niveau matériel, je suis équipé d'un baffle Engl 2x12 V30, une tête Carvin MTS 3200 (100W tout lampe), guitare ESP Eclipse Custom et accordeur pédale Korg.

Voici mes influences : Deftones, Gojira, Suicide Silence, Emmure, August Burns Red, As They Burn, Attila, Whitechapel ...

Si intéressé, faites moi signe : paddleboy50@hotmail.com

PS : l'adresse myspace est erroné.

@+

En ce moment sur petites annonces musiciens...