Newblast (rock-pop)
http://www.facebook.com/newblast cherche un nouveau guitariste. Le groupe est basé à Rouen, mais nous sommes mobiles et pouvons aussi jouer et répéter sur Paris.
Le groupe s'est formé en 2008, on a fait pas mal de concerts sur Rouen, Paris,Le Havre, Amiens. On a sorti notre CD 11 titres en décembre, on a des dates, toujours en recherche de labels, projet de vidéo. On a des influences assez variées, et nous sommes ouverts aux musiciens de tout horizon, le principal étant de proposer qqchose d'original, qui nous plaise et d'avoir des idées.
Pour ma part, j'ai beaucoup écouté Queen, Beatles mais aussi les Guns, Aerosmith, Pink Floyd, Prince, Aretha Franklin, Bjork, M.Jackson, Red Hot, Incubus, Nirvana, Rolling Stones, Keziah Jones, et j'apprécie d'autres choses moins connues comme Munshy, Orchester, Gush.
Nous cherchons un guitariste de bon niveau, moy d'age (20-30), si tu sais aussi chanter, composer, jouer d'un autre instru c'est encore mieux. Si tu es motivé, que tu veux jouer sur des bonnes scènes, mais aussi créer, n'hésite pas à nous contacter.
newblast @ live.fr