Groupe cherche guitariste - BRUXELLES (Belgique)

Citation:
[Groupe, BRUXELLES (10, Belgique)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nos influences principales : GY!BE, Cult Of Luna, Neurosis, Mogwai, Braveyoung, Isis, Sonic Youth, Electric Wizards...

Nous sommes à la recherche d'un guitariste qui soit à l'aise sur les passages ambiants comme sur les passages plus puissants. La sensibilité musicale et la créativité importent plus que la technique pure.

Le line up est pour le moment composé d'un bassiste, un guitariste, un bassiste+synthé analogique et un batteur+guitare.

Le projet est tout récent, les premiers morceaux prennent forme mais tout reste à faire, donc motivation et créativité sont les bienvenues.

Nous répétons à Bruxelles (Yser), donc il serait préférable que tu habites en région bruxelloise ou que tu puisses te déplacer régulièrement jusque là !
Merci ! Ensuite si tu gères un minimum et avec des effets, avoir un bon niveau n'est pas forcément indispensable...
michael_bxl
Ha si seulement ! Mais j'n'ai jamais joué en groupe, je ne me sens pas capable de faire un morceau correcte, je ne connais aucun de vos groupes d'influence, et pas de matos sérieux...

Ca ne doit pas être facile de se trouver un guitariste...

Bonne recherche
salut à l'équipe,
tout d'abord félicitations pour l'aventure ainsi que le projet.

La place est elle toujours dispo?

En ce moment sur petites annonces musiciens...