Groupe cherche guitariste - Bordeaux (33)

Citation:
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut les gens !

Moi c'est Tyker, 18 ans, bassiste (eh oui, il en faut...) et artiste en tout genres.

Mon groupe Etherian se voit obligé de se séparer de l'un de ses guitaristes, donc il nous faut le remplacer. Nous sommes un groupe de Metal assez sympho, goth lugubre, mais qui se veut imprévisible, assez sombre et violent. Nous avons des influences de nombreux autres styles... Nous sommes une chanteuse, deux guitaristes, un claviériste, un batteur et moi-même à la quatre cordes (ou cinq, tout dépend de l'humeur !). Enfin, le Line Up classique, quoi...

Je cherche un jeune guitariste barré, à peu près mon âge, quoi, un peu plus, un peu moins, qui serait partant pour s'investir dans le projet, qui, je précise quand même, est très sérieux, malgré la bonne ambiance.

L'un de nos guitariste ne peut pas assister aux répettes pour l'instant, donc si vous êtes intéressés pour commencer avant le départ de l'autre, c'est possible. Sinon, à partir de fin juin.

Ah oui, je précise aussi : les répetitions se font à Pessac le dimanche à 17h... On sait jamais...

Voila, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifestez et à demander des précisions

Mon adresse : cherezak-tyker@hotmail.fr

A+ !

Tyker
Tyker

En ce moment sur petites annonces musiciens...