Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de rock/métal mélodique composé d’une chanteuse-claviériste, d’un guitariste et d’un bassiste et nous recherchons un batteur (23 ans minimum) d’un assez bon niveau suite au récent départ du nôtre pour raisons professionnelles.
Nous recherchons quelqu’un de vraiment motivé et passionné comme nous et qui a un jeu assez varié dans le sens où on veut quelqu’un sachant être discret sur les passages calmes et qui puisse envoyer la purée sur les passages plus heavy. Par contre que ce soit clair, si vous recherchez un groupe « défouloir » dont vous comptez remplir les morceaux de double pédale, passez votre chemin car nous sommes un groupe qui mise avant tout sur les ambiances et les mélodies même si nous avons des passages puissants et speed.
Nous recherchons quelqu’un voulant travailler rigoureusement les structures et apporter sa touche personnelle à nos compos le tout dans une ambiance sympathique.
Nous avons à notre actif une vingtaine de compos, deux démos (dont une en cours de mixage) et quelques concerts et nous comptons poursuivre par la suite dans cette voie tout en restant amateur.
Les répétitions se feront soit sur Paris soit en banlieue Sud en semaine (on a un créneau le mardi soir sur Montrouge) ou les week-ends.
Notre myspace se situe à l’adresse suivante :
http://www.myspace.com/remediafrance
A mon sens, les 2 morceaux les plus représentatifs de notre style (donc à écouter IMPERATIVEMENT avant de répondre) sont :
- Such As Impossible Dream (enregistré en studio d’enregistremen) morceau assez planant et mélancolique au début puis plus rock par la suite.
- A New Life (enregistré en répétition donc avec un son bof) : morceau assez lent au début qui monte en puissance avec notamment un milieu assez pêchu.
Merci et à bientôt j’espère !!
Marc
PS1 : nos influences : A Perfect Circle, Muse, The Gathering, Radiohead, Metallica, Opeth, Dream Theater…
PS2 : ne vous fiez pas au nombre de personnes ayant vu l’annonce car on reçoit très peu de réponses intéressées, donc n’hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés, je réponds à tout le monde de toute façon !!!