salut !
je suis Laura, guitariste rythmique,
j'ai posé une annonce concernant un groupe de fille en cours de formation à lyon
voila l'idée : monter un groupe de filles, style plutot pop rock, l'idée n'est pas de faire de la scène ni notre métier (du moins pour le moment apart si nous sommes des rock star lol) pour l'instant c'est de s'amuser entre nous, faire des reprises et pourquoi pas des compos, aprés l'avenir nous le dira !
je suis guitariste rythmique, l"idée ne viens pas de moi de monter un groupe de fille mais nous allions enfin toute nous rencontrer jusqu'au jour ou la batteuse nous lache
, il y a une bassiste de 30 ans (qui a apparement du métier ^^) et des chanteuses potentiels (à auditionner) il y a eu pas mal d'échange de mail, et nous attendons de toute etre reunis pour se rencontrer. (perso j'ai 22 ans)
si cela t'interesse , ça ce passerai sur lyon, connais tu un endroit pour répéter ? (je crois que nous avons pas mal de piste pour cela)
une idée de la première chanson que nous voulions travailler : K'S choice [i'm not an addict]
c'est un super projet pour rencontrer des personnes ! n'hesite pas à répondre à mon mail ^^
à bientot
musicalement
Laura