Groupe cherche batteur - Le Chesnay (78)

Citation:
[Groupe, Le Chesnay (7] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello !!!

On s'appelle Elijaah (www.myspace.com/elijaahrock / www.noomiz.com/elijaahrock) ; on fait du rock/métal, on a tous une bonne grosse expérience studio, scènes, compos etc... et notre batteur s'en va car il est simplement muté dans le sud à partir du 15 aout.

On a qq dates (dont le divan du monde et surement la cigale en juin) encore qu'on va assurer avec lui le temps de préparer la transition.

Si le son te dit, n'hésites pas à m'appeler pour faire une repet' ensemble pour voir le feeling et si les influences peuvent coller ou pas....(on repet' dans les yvelines, maurepas/le perray en yvelines)

Mon tél : 0672983672
Mon mail : elijaahrock (at) gmail.com

Projets en cours : record session acoustique (on en fait aussi qq fois pr des lives bien particuliers) / record clip 3e trimestre / signer contrat avec boite de management et tourneur / enregistrement album next year

influences : incubus, esprit du clan, periphery, alice in chains, bref de tout du moment que ça groove.
Moi (au chant) j'aime bcp tout ce qui est hardcore et en même temps la mélodie 'rock', les gratteux kiffent autant le métal de symphony que le néo de deftones, le bassiste est ultra fan de periphery et le batteur que l'on cherche doit être un mix de otut ça en amenant son jeu, sa personnalité et.... SON CLIC : p

Au plaisir en tout cas, et à très vite j'espère!!!

nyco

ps : on est tous des mecs à la cool, je suis le plus jeune (chanteur) on a pour ma part 29 ans, le bassiste en a 40 mais reste impressionnant, les gratteux 33 et 35 ans et ça se marre bcp mais avec bcp de sérieux!
Pas de fumette ni d'alcool avant repet' ou lives.

++ !
0672983672

En ce moment sur petites annonces musiciens...