Groupe cherche Batteur - La Rochelle (17)

• Publié par
    edpaf
    le 28 Juil 2010, 15:07
Salut !

Notre groupe, existant depuis environ 1 ans et comprenant 2 guitaristes, 1 chanteur et 1 bassiste (moyenne d'age 21 ans) cherche un batteur.

Nous jouons dans un registre rock assez large des compos et des reprises (radiohead, noir dez).

On répètes dans de bonnes conditions une fois par semaine dans une salle à La Rochelle.

un minimum d'expérience est requis (quelques années de pratiques seraient les bienvenues) mais le plus important serait avant tout de la motivation
& de la passion ! on est là pour s'éclater avant tout !

Rock on !
Hells Kitchen
Salut, je ne suis pas le batteur que vous recherchez, mais guitariste rock/metal confirmé.
Je reprends mes études sur la rochelle cette année, et si eventuellement il venait à vous manquer un guitariste soliste ou rythmique je serais ravi de venir jouer avec vous
Je peux également chanter, je chante juste mais sans trop de puissance donc pour un chorus ce serait impec
Niveau matos , je suis bien equipé, et je peux me déplacer !
N'hesite pas à me contacter par mail / msn si tu veux prendre contact j'en serais ravi. andr0o (àa) hotmail.fr (une ptite presentation par mail pour que je refuse pas ton invit par erreur et c'est bon)

Bye
salut, je suis nouveau ici, batteur rock expérience 8ans, répètes, concerts, clips /cd!!-))
ancien batteur des pirketous (nouvelle-calédonie)
voici mon adresse mail : a40rhum@yahoo.fr
à bientôt peut-être, Yves

En ce moment sur petites annonces musiciens...