Hey!
Nous sommes à la recherche d'un(e) bassiste passionné(e) de musique et sur motivé(e) comme nous
Bon autant te prévenir dans quoi tu t'embarques! Nous sommes 4: une chanteuse, 2 guitares ( solo et rythmique) et un batteur.
Dans l'annonce y'a marqué rock mais bon c'est un «rock» général on tous des gouts musicaux assez diffèrent mais complémentaire les compo tendent du pop-rock au hard rock ( style gun'n roses).
Donc on ne fera pas de system ou de metallica même si c'est vrais quand medley ca déchire!
Sinon notre idéal est de ne jouer que des compositions et de faire des concerts à guiché fermé.
Après pour le niveau, je préfère privilégié le feeling à la technique donc un niveau pro avancé ou Boss de guitar hero n'est pas nécessaire. ( même si on cracherait pas sur un Flea ou un Cliff burton! )
Pour les répets ca serait 1 fois pas semaine pour commencer, en fonction des disponibilité de chacun.
Je crois que tout est dit au pire t'as mon mail nécessite pas a poser des questions du style est ce que la chanteuse «s'habille» comme Fergie? Ou Qu'elle est la différence entre le bon et le mauvais rockeur?
+
PS: La moyenne d'age du groupe est de 20 ans et la biere c'est bon. ( ???)
Vince
Blood_kj@hotmail.fr