Bonjour,
Je chante et joue de la guitare avec un niveau correct - depuis une vingtaine d'années en groupes d'amateurs - sur des influences rock/pop anglais ou américain des 60's à nos jours : Stones, Doors, Velvet, Clash, Oasis, Raconteurs, Oasis, Beatles... ainsi quelques compos. Cette liste n'exclue pas d'en faire d'autres en fonction du feeling et ...de mes capacités. Ce que je chante, je le chante juste, doux, fort ou très fort en fonction de la chanson, le tout avec un bon accent anglais.
Je cherche à monter un groupe (batterie, basse + 1 guitare solo / arrangements en plus de la mienne si possible faisant des choeurs, voire mieux, deuxième chanteur(se)) pour une répète par semaine sur Paris Sud-Ouest / proche banlieue - par exemple à Studio Live à Montrouge - de préférence en semaine en soirée et quelques concerts par an entre amis, fêtes de la musique et pourquoi pas, si le groupe sonne, faire des bars. Avant tout pour le fun !
Vous : 30 - 60 ans, même niveau musical, assidu et prêt à travailler un peu ses parties entre les répètes et ce sera top.
Larsen
06 88 68 56 35 en soirée ou week-end