Je m'appelle Matt, serieux et organisé, j'ai 18 ans. j'ai de nombreuses années d'experience dans le chant (déjà eu un grpe avant en tant que chanteur, et on a dus se séparer car nos parcours scolaires nous ont séparé). Je veille à ce que mon travail dans ce domaine soit aussi performant que possible, et j'essaie de me surpasser à chaque concert (ne me reposant jamais sur mes lauriers). J'ai été influencé par des groupes comme Evanescence, Paramore, 30 Seconds To Mars et Avril Lavigne.
Je fais aussi de la guitare (je peux faire à peut prés tout sauf improviser des solos), et je suis capable de faire de la guitare/basse tout en chantant en même temps.
Je recherche un groupe aimant mon style de musique, mes influences pour mieux apprecier mes compos (guitare et chant en anglais).
De plus, j'ai des connaissances sur les caractéristiques du materiel de sonorisation (definir du materiel haut de gamme et se qui est prisé dans le milieu scènique).
Je possède déjà mon propre materiel de scène (micro, guitare, amplis) haut de gamme.