Bassiste cherche groupe - Nantes (44)

Citation:
[Bassiste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Après quelques années d'inactivités musicales, je me décides enfin à me remettre dans le bain

Concernant mes goûts musicaux ça va du métal bourrin (Gojira, RATM, Métallica...) au rock un peu plus calme (Red hot, Queen of the Stone Age, Radio Head ...) en passant par l'électro (Ez3kiel, Daft Punk ...). J'aime également tout ce qui groove genre hip-hop/funk/Soul (Hocus Pocus, Smooth, Electro Deluxe, Jamiroquai...)

De mon côté, j'ai 24 ans, au chômage et je cherche un petit groupe avec une bonne ambiance sans grosses prétentions afin de me faire plaisir et de me remettre dans le bain en douceur

Concernant le style, je suis assez ouvert à l'exception du métal que je préfère écouter que jouer !

Voilà si vous avez des questions à me poser ou des projets à me proposer n'hésitez pas !

Julien
doudou_kro@hotmail.com
06 74 71 11 83
arsenelapin
Salut !

J'arrive un peu en retard, mais est-tu toujours en recherche de groupe ?

Salut !

Ouais je cherche toujours un groupe ou un projet musical ! Désormais j'aurais potentiellement un peu moins de temps a y consacrer vu que j'ai trouvé un job mais toujours motivé !

arsenelapin
Ben si ça t'intéresse moi et mon frère cherchons un bassiste pour faire du blues/rock voire du plus complexe (en gardant un "toucher" blues mais en ayant plus de patate, parce qu'on a beau dire, le blues c'est chouette mais trop souvent bien mou).
Pour ce qui est du niveau j'ai un très bon niveau ( j'ai hésité pas mal à me lancer prof de gratte, surement à l'avenir !) Mon frangin par contre a moins de facilités à la batterie (joue depuis 2ans) mais c'est correct. De mon coté je joue aussi dans un autre groupe on enregistre en ce moment en studio, ça pourra peut-être aider à trouver des lieux pour jouer !
Je bosse aussi donc pour les fréquences de répète de toute façon ça ne sera pas au delà de 1 fois par semaines.
Pourquoi pas venir jouer un peu à la maison pour "essayer" ? Au pire on aura passé un bon moment. Pour ce qui est de la bonne ambiance, on est trèèès cool (mais sérieux, hein) c'est sur y aura pas de prises de tête.

Si tu veux on poursuit en MP

En ce moment sur petites annonces musiciens...