Bassiste cherche groupe - Bordeaux (33)

neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le 27 Mai 2005, 18:48
neo2486 a écrit :
[Bassiste, Bordeaux (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tout le monde !

Je me présente : j'ai 18 ans et je suis bassiste autodidacte. Je pratique mon instrument en solo depuis près d'un an maintenant. Mes influences sont variées et vont du pop-rock au funk (Red Hot CP) et au métal (beaucoup trop d'exemples )... Bref, tant que la musique est belle et rythmée ça me va
J'habite Gradignan près de Bordeaux et je cherche à intégrer un groupe voire à m'allier avec un guitariste seul ou un batteur histoire de progresser et de composer à plusieurs...
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par msn pour qu'on discute un peu : neo2486@hotmail.com

Au plaisir,

Neo
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 27 Mai 2005, 21:59
Allez un petit up pour la soirée !
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 28 Mai 2005, 23:15
Re - up !
pierru666
j suis pas sur msn, mais par curiosité, t'arrives a jouer koi a la basse?
( au niveau des styles et de la difficulté ... )
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 30 Mai 2005, 18:45
Des styles, j'aime pas mal le funk (red hot), le rock plus ou moins métal (pas trop trop trash quand même )
Bah ce que je joue... En fait, je ne me suis pas concentré (c'est pas bien ! ) sur un seul morceau mais j'ai déjà reproduit du rhcp, muse, nightwish (sauf que la vitesse...ben au bout d'un moment je suis en deça c'est comme pour Dream Theater que j'apprécie bcp) J'aime bien le métal mais il faut que de toute manière ça soit bien rythmé Après ça passe si c'est pas trop gore ni trop "bourrin de base"
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 30 Mai 2005, 18:47
Ah j'oubliais ! Pour les morceaux que je joue pierru666 ça n'est pas exhaustif mais je n'ai pas les sons en tête (ah si ya du Guano Apes aussi, POD, .... plus néo donc que j'apprécie...)
moi g un groupàe qui en recherche un sur merignac.parle moi en mp
nico_ayci
salut neo !
es tu toujours a la recherche de musiciens ???
je pratique la guitare depuis quelques années et...tu m'intéresses (musicalement parlant rassure toi ) nan sans rire j'adore les red hot et ca me brancherait bien de les reprendre...en général j aime le funk, le blues, le rock en général mais le métal ne m'intéresse pas du tout. Enfin bref, avant que j ecrive un roman dis moi si t'es toujours dispo (je sais que les bassistes ca part comme des ptits pains)
a bientot
nico
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 02 Juin 2005, 17:05
neo2486 a écrit :
Re - up !

pas de "up" pour cette rubrique

tolérance seulement dans achat/vente
neo2486
  • neo2486
dsl nico_aysi mais je suis déjà sur un coup ^^
C'est compris skynet je suis dsl
nico_ayci
dommage, c'est pas souvent que je vois un bassiste qui joue les red hot...bonne continuation !
neo2486
  • neo2486
merci Bonne continuation à toi aussi ami musicien

En ce moment sur petites annonces musiciens...