Bassiste cherche groupe - Bordeaux (33)

neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le 27 Mai 2005, 18:48
neo2486 a écrit :
[Bassiste, Bordeaux (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tout le monde !

Je me présente : j'ai 18 ans et je suis bassiste autodidacte. Je pratique mon instrument en solo depuis près d'un an maintenant. Mes influences sont variées et vont du pop-rock au funk (Red Hot CP) et au métal (beaucoup trop d'exemples )... Bref, tant que la musique est belle et rythmée ça me va
J'habite Gradignan près de Bordeaux et je cherche à intégrer un groupe voire à m'allier avec un guitariste seul ou un batteur histoire de progresser et de composer à plusieurs...
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par msn pour qu'on discute un peu : neo2486@hotmail.com

Au plaisir,

Neo
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 27 Mai 2005, 21:59
Allez un petit up pour la soirée !
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 28 Mai 2005, 23:15
Re - up !
pierru666
j suis pas sur msn, mais par curiosité, t'arrives a jouer koi a la basse?
( au niveau des styles et de la difficulté ... )
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 30 Mai 2005, 18:45
Des styles, j'aime pas mal le funk (red hot), le rock plus ou moins métal (pas trop trop trash quand même )
Bah ce que je joue... En fait, je ne me suis pas concentré (c'est pas bien ! ) sur un seul morceau mais j'ai déjà reproduit du rhcp, muse, nightwish (sauf que la vitesse...ben au bout d'un moment je suis en deça c'est comme pour Dream Theater que j'apprécie bcp) J'aime bien le métal mais il faut que de toute manière ça soit bien rythmé Après ça passe si c'est pas trop gore ni trop "bourrin de base"
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 30 Mai 2005, 18:47