Autre cherche autre - Le Mans (72)

• Publié par
    erteqa
    le 27 Janv 2011, 15:24
nique le modérateur
"Si vous voulez écrire de belles chansons, ne passez pas vos journées sur votre guitare, vivez !" (Ron Thal)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 30 Janv 2011, 00:42
Franchement, ça donne envie à quelqu'un un post comme celui-là ?
Pour avoir fréquenté le Mans, je reconnais qu'il y a du cas soc' et du kéké en mégane tunée, mais pas seulement. Alors montre que tu es un mec "culturellement et socialement" ouvert, et ne commence pas par insulter les habitants de ta ville d'accueil...
Quoi qu'il en soit, si tu ne connais pas encore, tu peux essayer de te rendre dans des lieux comme l'Utopitre (sur le campus) ou la Péniche Excelsior (à Allonnes). Il y a pas mal de concerts assez variés, tu devrais pouvoir y rencontrer des gens sympa.
  • Publié par
    erteqa
    le 30 Janv 2011, 10:56
sim41_ a écrit :
Franchement, ça donne envie à quelqu'un un post comme celui-là ?
Pour avoir fréquenté le Mans, je reconnais qu'il y a du cas soc' et du kéké en mégane tunée, mais pas seulement. Alors montre que tu es un mec "culturellement et socialement" ouvert, et ne commence pas par insulter les habitants de ta ville d'accueil...
Quoi qu'il en soit, si tu ne connais pas encore, tu peux essayer de te rendre dans des lieux comme l'Utopitre (sur le campus) ou la Péniche Excelsior (à Allonnes). Il y a pas mal de concerts assez variés, tu devrais pouvoir y rencontrer des gens sympa.

Ecoute, après une campagne et des petits patelin peu fournis en musiciens, mais en musiciens super sympas et qui ont tout simplement l'oreille musicale, j'ai débarqué ici plein d'espoirs en me disant qu'il y aurait plus de musiciens. Je constate que des musicos y'en a finalement très peu. Ou alors des mecs hautains parce qu'ils jouent depuis 20 ans et qui te balancent "je joue pas avec des gratouilleurs". Ou alors des tâches de karaoké ou des blaireaux qui ont certainement passé beaucoups d'heures en cours de musique mais qui ont un jeu scolaire et sans âme, et qui n'arriveront jamais à jouer en groupe parce qu'ils n'écoutent même pas les autres.

Relis ma dernière phrase, j'insulte pas la ville, je dis que je n'ai croisé QUE des cas sociaux, ce qui est quand même assez fort. Alors arrête ton chauvinisme, ceux qui se sentent attaqué dans mon message font certainement parti des personnes décrites : les autres au contraire, qui auront croisé le même genre d'individus, comprendront.
"Si vous voulez écrire de belles chansons, ne passez pas vos journées sur votre guitare, vivez !" (Ron Thal)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 30 Janv 2011, 12:19
Tu délires là, avec ton histoire de chauvinisme...
J'ai bien compris ce que tu voulais dire : des boulets de toutes sortes on en a tous croisés, au Mans comme ailleurs. Mais j'ai justement essayé de répondre à ta dernière phrase en te disant que oui, il y a de fortes chances pour que tu te trompes. Ça devrait te rassurer.
Et je pense que si tu veux rencontrer des gens cool, tu devrais leur donner envie de te contacter en publiant une annonce qui respire un peu plus la bonne humeur. M'enfin je peux me tromper aussi, et à vrai dire je m'en fous pas mal, c'est ton problème après tout.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Fév 2011, 11:40
...

En ce moment sur petites annonces musiciens...