[78/28] GUITARISTE Ch. PIANISTE/GUITARISTE/AUTRES

jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 26 Juil 2010, 11:05
Qui se sent d'avis jouer des Standard Blues/Jazz tranquillou de temps à autres.
J'ai déjà un groupe de gros rock bien dégeulasse mais j'ai envie d'expérimenter vers le Jazz/Blues/Funk histoire de développer mon discours, développer mon jeu et surtout me faire plaisir dans ces registres que j'apprécie beaucoup !
J'ai des RealBook sous le coude et me dit que ce serais plus sympa d'avoir un comparses (guitariste, pianiste, cuivriste ?!), si possible expérimenté dans le domaine histoire de jouer quelques standard.

A la base mon annonce était celle-ci dessous mais j'me dit que jouer serais bien plus bénéfique

On peut en parler plus en MP ou par mail

A bientôt

Jérôme
jeromepierron@hotmail.fr

Mon annonce de base qui a évoluée :

Je suis guitariste, bassiste, un peu batteur, beaucoup touche à tout et je chercherais à prendre des cours axés sur la théorie de la musique, l'harmonie, l'utilisation, la composition etc etc

Je joue de la guitare depuis une dizaine d'années, je me suis pas mal penché sur l'harmonie (via le livre de "DANHAUSER" et "La Partition Intérieure"), dont je connais les principaux axes mais je ressent le besoin d'être guider dans le droit chemin ;-)
DJANGOQUIN
salut, je suis guitariste et je suis du côté de bernay dans l'eure, ça pourrait être cool ! ?
je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
B.Vian
DJANGOQUIN
c'est vrai, ça fait 120 km, en plus j'ai pas de caisse, jme suis emballé.
c'est dommage, c'est dommage, c'est dommage.
je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
B.Vian

En ce moment sur petites annonces musiciens...