Pour en revenir au G7, je l'ai depuis 6 mois environ et effectivement je trouve que c'est vraiment un bon produit (surtout au vu du prix qui n'a pas cessé de chuter, tu doi le trouver neuf chez thoman à 250 euros ... Une vraie affaire).
Tu as vraiment pas mal d'effets qui rendent bien notamment au niveau chorus delay compression. Et pour les modélisation d'ampli, celles des marshall sont très belles je trouvent...
En plus, au niveau des fonctionnalités c'est très bien pensé, genre sur chaque patch tu as 2 canaux (= 2 modélisation d'ampli différentes, un clair un satu par ex, suffit de paramétrer) et tu peux activer desactiver chaque famille de fonction (4 au total) par un foot switch: genre tu joues un plan en son clair, d'un coup tu veu rajouter de la reverb, tu presses le switch, tu ve revenir pareil, tu ve changer de canal etc... Très facile.
Je n'ai pas bcp testé la pédale d'expression en revanche, mais je trouve de prime abord qu'elle a une bonne marge de manoeuvre. Enfin, le gros point intéressant c'est que si t'achètes un cable midi, tu peux installer direct de nouvo patch dans le pedalier. J'oubliais aussi la fonction USB puiske tu pe enregistrer direct sur ton pc avec.
Dernier point important, ya 2 lampes dans la pedale pour la modélisation ca joue beucoup.
Voila
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes