Zoom G2 probleme important

Forum Zoom
Forums
  • Publié par
    BEBER7
    le 19 Juin 2006, 14:59
Bonjour,

Voila, je fais ce topic car je n'ais encore jamais trouver de post traitant de ce sujet.

J'ai acheter une Zoom G2 en janvier / février, elle fonctionner tres bien, jusqu'au jour ou j'ai changer d'adaptateur, pour l'alimenter.

Maitenant elle, quand je l'allume, elle me fait un petit point rouge en bas a droite de son écran .. qui cligonte. ( Avant elle démarrer comme ca puis afficher des lettre du style A2, maitenant elel cligone sans cesse )

Cependant, quand je la met sur pile et que ces dernieres commence a etre inssufisante, elle m'affiche le BE d'alerte ...

Sachant que je n'ais plus ma boite ni le ticket de caisse, il y a t'il un moyen de la réparer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Juin 2006, 23:01
tu devrais essayer avec un autre adapteur pour voir si le problème persiste...
  • Publié par
    BEBER7
    le 20 Juin 2006, 18:14
Le probleme persiste avec 3 adaptateurs differents ... De bonne frequence ...
el Cirujano
Moi j'ai un adaptateur Zoom, et ça marche nickel. C'est quoi comme adaptateurs que tu as testé ?

Sinon, ben... les piles

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le 28 Juin 2006, 18:45
Nan j'avais le meme probleme, tu as tout simplement grillé ton G2 ! C'est un adaptateur 9V qu'il faut!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
  • Publié par
    BEBER7
    le 30 Juin 2006, 13:11
Peut on faire marcher la garantie sur ce type de probleme ?
Mwa67
  • Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le 30 Juin 2006, 13:13
Moi je l'ai fais je l'ai ramené au magasin en ne précisant pas que je l'avais cramé avec un 12v ! Je leur ai dit que c'etait comme ca le matin quand je l'ai allumé!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 30 Juin 2006, 13:14
si tu as utilisé une alim a la place de celle vendue ou conseillée, je pense que la garantie est elle aussi grillée...
Mwa67
  • Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le 30 Juin 2006, 13:21
ouai mais faut pas le dire ! dis que t'as pas d'alim et basta ! c'est pas bien je c mais bon...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur

hum... de toute facoin, s'il rapporte sa pedale en disanrt qu'apparemment elle a grillé... ils la renverront chez le fabriquant (ca m'etonnerais qu'il se fasse chier a reparer ca eux meme) et dans ce cas, faudra tout filer je suppose...effet + alim .

donc y'aura quand meme un probleme...

apres il peut sans doute la fair reparer a moindre frais dans un magasin d'electronique , non? et pas par un blaireau si possible.
Mwa67
  • Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le 30 Juin 2006, 13:32
Je sais pas , moi ca m'est arrivé, et, ayant un peu honte, j'ai dit que j'avais pas d'alim et le vendeur a rien capté, il m'en a filé un neuf qu'il avait en stock et a envoyé le mien chez Zoom ! Je pense pas qu'il y ai moyen de faire reparer ca!
Invité
  • Invité
Enfin bon, alim ou pas, je crois qu'il disait qu'il n'avait plus ni ticket, ni carton d'emballage.
Donc, faudrait vraiment que le commerçant sont conciliant pour reprendre le truc cassé.
Ca n'empeche que ça peut quand même se tenter (en esperant qu'il ne lise pas G.com )
  • Publié par
    BEBER7
    le 03 Juil 2006, 00:18
La solution réparation par un privé est possible ?

Car je n'arive pas a mettre la main sur le ticket de caisse.
J'en est 36 000 sauf celui la ...

Je suis a Bordeaux, si on peut me conseiller ... Sinon je vais chercher merci de vos réponses.

Esitez pas a m'aider, ca m'encourage enormément.
  • Publié par
    BEBER7
    le 27 Oct 2006, 13:51
SAlut,

Je suis aller a Virgin la ou je l'ais acheté j'ai expliqué mon probleme.
N'ayant plus la boite et le ticket de caisse, c'était mort pour la garantie, donc j'ai expliqué ca au vendeur..

Il ma filé un numero a appelé, apperement c'est un probleme réparable...

A noté, que je n'avais aucune alimentation fourni avec la pedale de distortion.

Je croise les doigts et je vous informe si reussite il y a.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...