- Publié par
seb2b le 24 Déc 2013, 09:40
Salut bluefingers,
Je te confirmerais ça début Janvier, en ce moment je suis un peu ric rac en temps.
La j'ai fait un concert avec cette petite boite, c'est pas mal, mais du peu que j'en ai vu je n'ai pas réussi à virer l'emplacement de la caisse de guitare.
J'ai donc sélectionné une caisse qui se rapprochait de ma guitare, j'ai pas trop poussé sur le coté simulation, et j'ai rajouté deux effets, une reverb et un compresseur.
Le son était pas mal, mais j'aurais préféré pouvoir bypasser le choix de la caisse.
Au niveau des effets personnellement je trouve que deux ça suffit pour une utilisation acoustique, je m'étais fabriqué 3 presets, un celui que j'utilise le plus souvent avec compresseur et reverb, un second avec un chorus et un 3éme avec une auto wah.
Par contre le boost c'est vraiment un peu plus pour mon utilisation, avant cette boite je cherchais toujours un moyen pour partir en lead avec des pédales de boost électrique mais je perdais pas mal du coté acoustique.
Concernant le zoom, je pense encore essayer un peu d'en tirer quelque chose mais je pense le laisser à mon chanteur qui gratouille des rythmiques, et vu la baisse de prix je vais surement m'orienter vers un g natural de chez tc.
Je crois l'avoir vu dans les 400euros alors qu'avant il faisait 7/800euros.