Yup all ! quel serait votre choix pour une pédales de disto?

mzkkkkkkk
bon bah fidele a mes habitudes tout est dans le topic lol ! moi tout le monde me dit que la MT-2 de boss est super mais j'suis sur que y'en a d'autre de bien aussi j'espere que vous allez pouvoir m'aider a choisir une bonne pédale merci d'avance !!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 22:29
Jackhammer de marshall
mzkkkkkkk
a mon avis elle doit etre pas mal car c'est pas la premiere fois q'uon me parle de cette pedale ! j'vais me pioter mais vous pouvez continuer a me rep j'verrais ca demain lol bonne nuit a tous !
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 03 Nov 2003, 22:39
Marshall Jackhammer
Boss DS1
MXR Distortion+
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le 03 Nov 2003, 22:54
moi g une MT-2 et g pas a m'en plaindre!! la palette de sons est assez consequent!!!maintenant a toi de voir!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 2003, 23:42
Electro-Harmonix Big Muff.
Pas de palette de sons, un seul son, mais LE son....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 2003, 23:53
Houla, mais tu fais dans le gros, toi...

Allez, encore plus fort: Soldano Supercharger !

Na.
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Nov 2003, 00:24
ça dépend ce que tu as comme gratte! mais la DS1 c'est de la valeur sûre (j'adore cette pédale!!)
mzkkkkkkk
coucou! bon dès le matin j'suis pas très frais mais j'ai réussi a lire vos messages lol! ma guitare c'est une ibanez RG170dx pour info ce soir j'regarderai les pédales qui ont été cité pour voir le prix lol ca joue aussi ca ! j'ai un buget de 100 euros voir un petit peu plus allé c'est l'heure d'allé en cours merci a vous et bonne journée !
VAiHalen
deja sa depend du son que tu veut avoir.
Moi perso jai une metal zone que jutilise plus car sa un son pas naturel , Voila mon avis , jacheterai pas une metal zone a t aplace en plus le prix a augmenté.
Tout dépend ce que tu veux jouer comme style. Lorsque j'ai voulu acheter une pédale de disto j' en essayé quelque une chez boss, ibanez et seule la métal zone ma donné un vrai gros son Pour jouer du métal c'est une bonne pédale, c'est sur que pour jouer du blues, ça risque d'être unpeu trop brutal, encore qu'elle est quand même assez ployvalente.
vintage_tof
Je me suis offert la dm4 line6 et cé excellent elle te propose les simulatio,s des plus grandes distos vintage! cé tres tres polyvalent!
crepetou
Je peux te vendre ma mt-2 si tu veux (elle est neuve je l'ai utilisée 2 fois dans ma piaule) je l'ai achetée sur un coup de tête et j'ai regretter c'est pas le son qui me convenait ... 70€ je répète elle est neuve avec boite ...

@+

En ce moment sur effet guitare...